bern Posté(e) : 12 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2011 . Sur Patrol gr avec moyeux auto / look..... si je passe manuellement sur la position look et que sur le levier de transfert je reste sur 2H……je roule en quoi ? en 2 ou 4 motrices ?.... Est ce que je peux rester dans cette configuration ? quels inconvenients ? quels dégats ? !! Pardon cette question recoupe un peu la précedente ...mais elle est moins romancée, et donc peut etre plus comprehensible ... merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 12 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2011 tu roule en deux roues, la boite de transfert ne transmet que sur le roues arrière, mais si tu te met sur lock tu va entrainer tes demi arbre dans le pont ainsi que l'arbre de transmission. tu va sur consommer et "usé" prématurément les éléments du pont. perso je suis toujours sur auto sauf si je fait du très gros, et comme j'en fait jamais avec le 61 je suis toujours sur auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bern Posté(e) : 12 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2011 . merci de ta réponse nitro...je roule donc en 2.... en fait en 2 et demi mais c'etait la solution que j'avais adopté pour faire disparaitre ce bruit d'enclenchement que j'evoque dans mon autre post !!! il vaudrait mieux que je roule un peu en 4 et puis repasser en 2.... mais le bruit revient !!! prise de tête ...je doute a nouveau des competences de mon concessionaire.... et toi as tu eu ce genre de bruit ? et que ferais tu a ma place ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 13 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2011 .merci de ta réponse nitro...je roule donc en 2.... en fait en 2 et demi mais c'etait la solution que j'avais adopté pour faire disparaitre ce bruit d'enclenchement que j'evoque dans mon autre post !!! il vaudrait mieux que je roule un peu en 4 et puis repasser en 2.... mais le bruit revient !!! prise de tête ...je doute a nouveau des competences de mon concessionaire.... et toi as tu eu ce genre de bruit ? et que ferais tu a ma place ? merci. D'abord c'est quoi ton bruit? En auto ils devraient faire un peu de bruit quand il s'enclenchent. Et aussi quand il debrayent. Pour être sur, tu dois aussi faire une petite marche arriere après être passé en 2 RM pour les debrayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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