jf.lumio Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 après l'avoir réparé je l'ai fait tomber et poum comme dit mon fis. Comment faire pour le réparer ? je voulais le ressouder, mais ce n'est pas de l'alu, donc je voudrais avoir vos idées et vos conseils
verdun Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 salut, si ça se trouve il a des pièces : www treuil service.com
greg 74 Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 salut il te faut changer la pièce, à moins d'avoir envie de faire un mort un jour .... c'est de la fonte d'aluminium. la soudure cassera un jour ou l'autre !!! j'ai fait souder par un pro de l'alu, une tête de démarreur de v6, : 20 ou 30 coups de démarreur : elle a claqué !!!!!!!!!!!!!!!!!! greg
jf.lumio Posté(e) : 13 août 2011 Auteur Posté(e) : 13 août 2011 je voulais faire une tole de 6mm en alu et la visser en renfort en plus de la soudure
chuck 76 Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 bonjour ,je ferai deux chanfrain de chaque cote ,apres soudure ,meulage ,et coup de peinture ,
Black-pearl Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 C'est quoi comme marque ton treuil, je peux peut-être te dépanner
melisa Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 bonjour comme je l'ai vu sur tes photos belle casse moi je viens dans acheter un sur internet aux enchères pour 205 euros frais de port compris ils sont solides je te le garantis celui de mon copain il a fait un Berlin-Breslau + 4 saisons de 4X4 et il est toujours vivant car comme le disent les autres, les soudures ne tiendront pas bon courage à toi
Black-pearl Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 c est un prime tech Donne moi ton adresse en MP, ce que j'ai c'est pas du prim tec mais c'est sensiblement la même chose, tu devrais pouvoir l'adapter
Black-pearl Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 Le diamètre du roulement du moteur me semble beaucoup plus petit par rapport à ce que j'ai. Fais moi des photos avec le rotor et son roulement enlevé STP, et donne moi le diamètre du roulement
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 août 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 16 août 2011 c'est le même ?
jf.lumio Posté(e) : 16 août 2011 Auteur Posté(e) : 16 août 2011 merci a tous de vs bouger pour moi. Black-pearl je te fais ca des que je peux, mais je sais pas quand et merci a toi
Black-pearl Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 Oui parce que le système de fixation du stator est différent de ce que j'ai.
jf.lumio Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2011 je ne trouve plus comment ont cable le treuille sur les relais
Black-pearl Posté(e) : 8 septembre 2011 Posté(e) : 8 septembre 2011 Rouge + Noir - Jaune et noir pour un sens et l'autre donc si tu les intervertis ça marche dans le mauvais sens par rapport à ce qui est marqué sur la poignée ou télécommande Par contre si tu n'as plus de couleur, va falloir tester les câbles.
jf.lumio Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2011 c est sur les relais que je sais plu merci quand meme black pearl
thegrinch Posté(e) : 8 septembre 2011 Posté(e) : 8 septembre 2011 Salut, Ici: http://imageshack.us/f/347/treuiltmaxsf3.jpg/ Tu trouveras le shéma pour un T-Max qui devrait être sensiblement identique au tien. Il est en anglais mais tu devrais t'y retrouver. Edit: Ici la doc du Prim Tech: http://www.barjots4x4.com/eclate/Prim-Tech/Manual-12000lb-WF08-FR.pdf
TECHE Posté(e) : 9 septembre 2011 Posté(e) : 9 septembre 2011 j'ai cramé le mien il y a un moment et j'ai adapté un T-MAX sur un PRIMTECH mais j'ai dû reprendre un choille les carters à la fraiseuse ......
jf.lumio Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2011 merci thegrinch c est ce que je voulais demain je remonte le tout
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