Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

après l'avoir réparé je l'ai fait tomber et poum comme dit mon fis.

Comment faire pour le réparer ? je voulais le ressouder, mais ce n'est pas de l'alu, donc je voudrais avoir vos idées et vos conseils

treuil_1_188.png

treuil_195.png

Posté(e) :

salut

il te faut changer la pièce, à moins d'avoir envie de faire un mort un jour ....

c'est de la fonte d'aluminium.

la soudure cassera un jour ou l'autre !!! j'ai fait souder par un pro de l'alu, une tête de démarreur de v6, :

20 ou 30 coups de démarreur : elle a claqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!

greg

Posté(e) :

bonjour

comme je l'ai vu sur tes photos belle casse

moi je viens dans acheter un sur internet aux enchères pour 205 euros frais de port compris

ils sont solides je te le garantis celui de mon copain il a fait un Berlin-Breslau + 4 saisons de 4X4 et il est toujours vivant

car comme le disent les autres, les soudures ne tiendront pas

bon courage à toi

Posté(e) :
c est un prime tech

Donne moi ton adresse en MP, ce que j'ai c'est pas du prim tec mais c'est sensiblement la même chose, tu devrais pouvoir l'adapter :2 (26):

Posté(e) :

Le diamètre du roulement du moteur me semble beaucoup plus petit par rapport à ce que j'ai. Fais moi des photos avec le rotor et son roulement enlevé STP, et donne moi le diamètre du roulement

Posté(e) :

merci a tous de vs bouger pour moi.

Black-pearl je te fais ca des que je peux, mais je sais pas quand et merci a toi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Rouge +

Noir -

Jaune et noir pour un sens et l'autre donc si tu les intervertis ça marche dans le mauvais sens par rapport à ce qui est marqué sur la poignée ou télécommande

Par contre si tu n'as plus de couleur, va falloir tester les câbles.

Posté(e) :

j'ai cramé le mien il y a un moment et j'ai adapté un T-MAX sur un PRIMTECH mais j'ai dû reprendre un choille les carters à la fraiseuse ......