tim's67 Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 Voici quelques photos d'une promenade du côté de Bitche en Moselle. Ca va bientôt faire un an que j'ai le troll et je commence seulement les balades (à cause du manque de temps). Mon trouillomètre est donc encore à son maximum mais je sens que la bête en redemande ! J'ai même fait mon premier levé de papatte ! Bon ok il est un peu timide, mais je suis content quand même !
Gr a donf!! Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 Jolie photos , il y'a une ressemble avec l'auvergne je trouve .
korrigan Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 superbes photos et très jolis paysage... une superbe balade à faire merci de penser à réduire les photos en 800X600
tim's67 Posté(e) : 14 août 2011 Auteur Posté(e) : 14 août 2011 Oui, il y a de belles balades à faire par là bas aussi ! Désolé pour les photos, j'ai utilisé Hostingpics, mais je n'ai pas dû prendre le bon lien...
tim's67 Posté(e) : 14 août 2011 Auteur Posté(e) : 14 août 2011 Oh purée en plus je suis dans la meilleure photo de la semaine !!!
Messages recommandés