colorado73 Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 J ai vue deux troll des 60 un sur remorque bleu et gris l autre sur route Noir avec des motifs orange sur les cote avec la bannière du cite Sur francin a cote de Chambéry vendredi aprem La grande question mai qui es donc Colorado73
sentucq Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 bonjour a oui je ne sais pas une autre foi peut être ; pas moi
papikawa Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 pas moi non plus mais bientôt il y aura un nouveau 60 sur Chamberry, celui du fiston qui travaille là bas. son trol le rejoint la semaine prochaine. il est vert "armée" avec des vitres arrières opaques.
papikawa Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 c'est celui de droite sur la tof............................ Uploaded with ImageShack.us
colorado73 Posté(e) : 14 août 2011 Auteur Posté(e) : 14 août 2011 Devant nico il y avait un plateau avec un 60 bleu et gris
papikawa Posté(e) : 17 août 2011 Posté(e) : 17 août 2011 ça y est le trol du gamin est arrivé à chamberry, si vous le croisez donnez lui les bonnes adresses.........................
colorado73 Posté(e) : 17 août 2011 Auteur Posté(e) : 17 août 2011 ça y est le trol du gamin est arrivé à chamberry, si vous le croisez donnez lui les bonnes adresses......................... Salut ci il veux des adresses je peux lui en donner Il vien pour le boulot a Chambéry? A+colorado73
papikawa Posté(e) : 18 août 2011 Posté(e) : 18 août 2011 ça y est le trol du gamin est arrivé à chamberry, si vous le croisez donnez lui les bonnes adresses......................... Salut ci il veux des adresses je peux lui en donner Il vien pour le boulot a Chambéry? A+colorado73 oui mais souvent en déplacements, il ne passe que le W.E sur Cgamberry.
Messages recommandés