Benoit68 Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 Bonjour Dans ma recherche d'un patrol long je suis tombé sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/219883471.htm?ca=1_s Je me demande si : - c'est effectivement possible d'avoir les sièges et homologation pour 500 euros !? - Ce modèle est-il fiable ? - L'entretien est il facile a faire ou bien déja trop d'électronique et de complication ? Comme je débute dans le monde du Patrol j'ai vraiment besoin de vos conseils avisés D'avance merci
quinquin Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 salut a toi etr santé, pour ce qui et du modele c'est un bon modele,en ce qui concerne l'homologation je doute que ca ne te coute que 500roro j'ai fait passé une 206 commerciale en vp et cela ma couté quasiment 1000 roro apres les siege ca doit pouvoir ce trouvé pour pas trop cher
Black-pearl Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 Pour le passer en 5 places pas de PB par contre pour 7 places ce sera plus compliqué, car les modèles prévue en 5 place ne sont pas prévu pour les passer simplement en 7 des fixations soudé sur les joues d'ailes sur chaque côtés étant nécessaire
tim's67 Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 Même en mettant 1000 euros en plus, ça peut être une bonne affaire ! Il a l'air d'être en bon état !
titicars Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 tous et possible, sauf pour le prix 500 roros il est loin du compte. j'ai fait l'experience et crois mo,i sa ma couté bien plus cher. maintenant l'engin et pas mal donc c'est a etudier, si sa vaux vraiment le coup....
Benoit68 Posté(e) : 15 août 2011 Auteur Posté(e) : 15 août 2011 Merci pour vos conseils. Je pense avoir trouvé un Patrol Long qui me convient. Bientot je pourrai vous en dire plus.
Messages recommandés