L'Africain 2 Posté(e) : 5 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2004 Départ depuis Barcelone pour le Dakar 2005 Dates : du 1er au 16 janvier 2005 Plus d'infos sur le site du Dakar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 26 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2004 t'as que sa comme info on te prendra jamais comme journaliste du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 27 juin 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2004 T'es en super forme FJ, et tu porte bien ton appellztion de concierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 27 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 28 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 Faut dire que les infos sont pas croustillantes 1. Ca se passe début janvier: ça c'est du scoop 2. Ca part de Barcelone mais c'était annoncé Et tu nous dis que si on veut en savoir plus faut chercher nous mêmes Bon, on te chambre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 28 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 4rm tu veux pas faire la 2eme concierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 juin 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 4rm tu veux pas faire la 2eme concierge perso je pense qu'un(e) suffit pour critiquer les 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 28 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 4rm tu veux pas faire la 2eme concierge perso je pense qu'un(e) suffit pour critiquer les 61 veux-tu dire par la qu'un seul Y60 suffit a matter une horde de Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 28 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 juin 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 non je pensait a concierge et au masculin moi a moin que .....................jf serait une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non pas possible deja qui roulle en 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 juin 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 moi j'avais pas osé mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut étre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 28 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 arreter les filles ou je vous mets un coup de sac a main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 juin 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 maintenant plus de doutes : on peut dire (LA CONCIERGE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 28 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 toi je vais te griffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 T'es en super forme FJ' date=' et tu porte bien ton appellztion de concierge [/quote'] je me demande même s'il - serait pas amoureux en ce moment ... - qu'un Y61 lui aurait fait des misères .... -les doses de médicaments de jeff sont enfin efficaces- - ou pire : s'il commence à regretter de pas venir en bretagne cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 juin 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 T'es en super forme FJ' date=' et tu porte bien ton appellztion de concierge [/quote'] je me demande même s'il - serait pas amoureux en ce moment ... - qu'un Y61 lui aurait fait des misères .... -les doses de médicaments de jeff sont enfin efficaces- - ou pire : s'il commence à regretter de pas venir en bretagne cet été la bretagne c'est pas pour la concierge c'est pour les vrais 4x4treux et puis pour un y60 sortir du departement :2 (15) risqué non ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 28 juin 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2004 Ca y est, il suffit que la concierge fasse le tour des locataires et elle à tout un tas de commentaires sur ceux-ci. Ils m'ont pourri mon post, j'y crois pas, en même pas 24H bandes de pipelettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 juin 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2004 Ca y est' date=' il suffit que la concierge fasse le tour des locataires et elle à tout un tas de commentaires sur ceux-ci. Ils m'ont pourri mon post, j'y crois pas, en même pas 24H bandes de pipelettes c'est de sa faute [/quote'] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 30 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2004 Ils m'ont pourri mon post' date=' j'y crois pas, en même pas 24H [/quote']Enfin, ton post contenait pas grand chose avant, maintenant au moins il y a des choses à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 30 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2004 c'est vrai ta 2 pages sur le dakar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés