christ-du-49 Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 bonjour a tous j'espert que vous aller bien et oui une semaine a dax pour la ferias et deja fini reste encor deux semaine de vacances et espert bien trouver quelque chose a faire. sinon faire la route avec mon patrol sa etai que du bonheur et une journer en espagne du coter de endorre mais n'a pas vu d'autre patrol seulement un a dax au moment de la ferias en ville sinon j'en et croiser mais que sur le chemin du retour. une semaine bien ensoleilé et une chaleur pendant se temps la dans le 49 d'apres qu'il faisait pas tres beau et par chez vous pour ceux qui etai en vacances ou bien pour ceux qui travaillé comment etais le temps????
lebougla Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 ici pas de probleme pour le temps.... tu as fait le plein en Andorre ?
christ-du-49 Posté(e) : 14 août 2011 Auteur Posté(e) : 14 août 2011 pas bocoup vu que je pensser que j'allait me faire controler a la douane puis finalement non donc un peut de regret mais ji retournerai
lebougla Posté(e) : 14 août 2011 Posté(e) : 14 août 2011 pas bocoup vu que je pensser que j'allait me faire controler a la douane puis finalement non donc un peut de regret mais ji retournerai une astuce ...essayes la prochaine fois de monter avec un "trolleur ariegois" les douaniers controle moins les "09" sachant qu'ils peuvent monter plus souvent.... maintenant n'exageres pas trop non plus à defaut de "trolleur ariegeois" tu peux aussi monter vec un " trolleur toulousain" mais surtout pas avec ton troll à cause de l'immatriculation!!!! au fait je ne t'ai rien dis...
christ-du-49 Posté(e) : 15 août 2011 Auteur Posté(e) : 15 août 2011 merci pour l'info je garde sa pour moi
Tanguygr09 Posté(e) : 17 août 2011 Posté(e) : 17 août 2011 si vous cherché un troll immatriculé dans le 09.....suis présent et le troll connait bien l'andorre.. mais toujours dans la l'égalité biensur........ le troll est toujours pret pour y monter alors n'hésité pas .....
christ-du-49 Posté(e) : 17 août 2011 Auteur Posté(e) : 17 août 2011 tu et juste a coter ta de la chance je ces plus si je sui passer dans foix si un jour je repasse dans le coin je te frait signe
Tanguygr09 Posté(e) : 17 août 2011 Posté(e) : 17 août 2011 tu et juste a coter ta de la chance je ces plus si je sui passer dans foix si un jour je repasse dans le coin je te frait signe Il y a pas de souci, et puis il y a toujours de la bierre au frais.... Et puis pas de souci le troll est bien connu a la frontière !!
lebougla Posté(e) : 17 août 2011 Posté(e) : 17 août 2011 si vous cherché un troll immatriculé dans le 09.....suis présent et le troll connait bien l'andorre.. mais toujours dans la l'égalité biensur........ le troll est toujours pret pour y monter alors n'hésité pas ..... c'est le trol ou toi qui connait le mieux le col ??????
Messages recommandés