Aller au contenu

De retour des vacances a dax


christ-du-49

Messages recommandés

bonjour a tous j'espert que vous aller bien et oui une semaine a dax pour la ferias et deja fini reste encor deux semaine de vacances et espert bien trouver quelque chose a faire.

sinon faire la route avec mon patrol sa etai que du bonheur et une journer en espagne du coter de endorre

mais n'a pas vu d'autre patrol seulement un a dax au moment de la ferias en ville sinon j'en et croiser mais que sur le chemin du retour. une semaine bien ensoleilé et une chaleur pendant se temps la dans le 49 d'apres qu'il faisait pas tres beau et par chez vous pour ceux qui etai en vacances ou bien pour ceux qui travaillé comment etais le temps????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bocoup vu que je pensser que j'allait me faire controler a la douane puis finalement non donc un peut de regret mais ji retournerai

 

une astuce ...essayes la prochaine fois de monter avec un "trolleur ariegois" les douaniers controle moins les "09" sachant qu'ils peuvent monter plus souvent....

maintenant n'exageres pas trop non plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

à defaut de "trolleur ariegeois" tu peux aussi monter vec un " trolleur toulousain" mais surtout pas avec ton troll à cause de l'immatriculation!!!!

 

au fait je ne t'ai rien dis... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous cherché un troll immatriculé dans le 09.....suis présent et le troll connait bien l'andorre.. mais toujours dans la l'égalité biensur........ le troll est toujours pret pour y monter alors n'hésité pas .....

 

 

c'est le trol ou toi qui connait le mieux le col ?????? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.