titicars Posté(e) : 15 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2011 j'ai un faisceau électrique complet, un tableau de bord complet (sans le dash board bien sûr ) des caches et panneaux intérieurs. enfin plein de bricoles qui me restent sur les bras. demandez par MP, et je réponds si j'ai si ça peut servir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 16 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2011 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 16 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2011 Salut fredo Ci tu a des agrafes orange de cache intérieur Est des agrafes d elargiseur de portes et d ailes Merci fredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 17 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 des agraphes j'ai il tant faut combien? par contre pour celle des portes sa j'ai pas et en plus il nous en faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jm20 Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 Auriez vous les élargisseurs d'ailes ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 La partie supérieurs de la console centrale, juste l'accoudoir, tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepone Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 combien pour la prise d air du capot,et pour l intercooler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad.apotre Posté(e) : 18 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2011 Salut, Je cherche les trois petits moteurs-pompe qui se fixe sur le bocal lave glace ainsi que les deux moteur essui-glaces phares avant. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 18 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2011 La partie supérieurs de la console centrale, juste l'accoudoir, tu as j ai la console mais faut que je regarde pour le dessus si c est en etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 19 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2011 salut question idiote : c'est quoi le dash board ? je vois pas quelle pièce c'est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 19 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2011 la planche instrumentation (compteur,compte tour etc. . .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 19 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2011 ok merci de la réponse . je me coucherais moins c... ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 20 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 pour le dessus de boîte je ne l'ais pas, désolé. la prise d'air et les moteurs de lave glace sont repartie sur un troll. il me reste plus grand chose, vite fait , la console centrale (sans le couvercle), le faiseaux électrique complet de 61 long td6,la colone de direction, les airbags, les boitiers (airbag, anti G, ECU, etc...) un neman avec les clefs et normalement un jeux de télécomande, des plastiques interieur, boîte a gant etc... niveaux mecanique tous et partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 Je t'aurais bien demander si tu avait un siège conducteur en velours , mais vu le trajet , c'est pas la peine , quoique ! enfin si tu as ..., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 20 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 désolé il ne reste que ce que j'ai ecrit, le reste et deja reparti vers de nouvelle aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 Merci quand même , réponse rapide ! et bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titou 78_ Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 Bonjour , je recherche un ou deux essuie glace de phare avant levier avec balais, et un pommeau de changement de vitesse cuir d'origine bon état, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 5 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2013 est ce que tu as le commodo phare stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delpich Posté(e) : 5 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2013 salut je suis interresse par le faisseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titou 78_ Posté(e) : 5 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2013 salut je suis interresse par le faisseaux Merci quand même , pour la réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gege28 Posté(e) : 19 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2013 je cherche un nieman avec les 2 cles pour un y61 200 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delpich Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 salut titou 78 je ne comprends pas ta reponse rapide, je veux bein le faisseau oke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Salut, Je cherche les trois petits moteurs-pompe qui se fixe sur le bocal lave glace ainsi que les deux moteur essui-glaces phares avant. Merci à toi. contact Elpich , ll vend ses 2 essuies-glaces phares avant complet et pas trop cher :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonjour , je recherche un ou deux essuie glace de phare avant levier avec balais, et un pommeau de changement de vitesse cuir d'origine bon état, merci contact Elpich , ll vend ses 2 essuies-glaces phares avant complet et pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delpich Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 bonsoir j'attends toujours ta reponse pour ton faisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés