Aller au contenu

Je cherche des infos pour une galerie de toit


oradea

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un Y61 GR 3 L de 2001, je dois partir en solo, livrer une cargaison de médicaments a un dispensaire au Togo, je pars en Octobre, la route est bonne, même trop bonne (goudronnée jusqu'au Burkina-Faso), c'est pas le soucis je passerais facilement avec mon troll.

 

Ce qui me pose problème c'est le chargement, j'hésite entre remorque et galerie, et je ne sais pas ou trouver une bonne galerie de toit, j'aimerais être conseillé, car j'en avais une dans le passé, mais elle vrombissait atrocement à vide et elle a fini par se briser.

 

J'ai un châssis court et je ne peux pas trop charger a l'intérieur, je pars avec un bivouac complet, dont un groupe électrogène, de l'outillage, le bivouac et des cantines pleines.

 

Je cherche une bonne galerie avec fixation si quelqu'un en a une dispo, ou des conseils pour m'orienter vers la meilleure et pas forcément la plus chère non plus, je fais pas le Dakar, je roule tranquille sur les routes africaines...

 

J'attends vos conseils...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une rhino rack 150X124 + Les 3 barres de toit nécessaires pour cette taille qui dorment dans le grenier. Cette galerie a très bonne réputation. Mais attend d'autre avis que le mien. Si Jamais tu est intéressé, passe moi un petit mp le prix sera PGR :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai des barres "rhino-rack" depuis environ 10 ans ,elles tiennent bien la charge ,et ont une portée large qui ne déforme pas les gouttières .Jamais eu de problème .

Avant j'avais une galerie d'origine"accessoires Nissan " sur mon Y60 court , celle là je déconseille formellement ,malgré une conception "à priori " robuste (3 pieds d'attache sur gouttière de chaque côté ) elle a rendu l'âme au bout de trois jours de piste et s'est démantibulée sur toutes les soudures .Dessus j'avais moins de 50kg (une roue de secours ,deux plaques à sable ,une pelle .....)

Dans ton cas , il faut être sûr de ton matériel vu tout ce que tu comptes emporter

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.