patatrac Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 Je croyais avoir acquis un chien de garde. Hier, j'ai été cambriolé grave Des voyous on volé presque tout dans la maison, le chien n'a même pas aboyé. Je vais acheter une bonne alarme Il n'est pas bon de garde, mais exellent à la chasse, Je l'offre contre bons soins Ci joint une photo
titicars Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 ben faut dire que si la brave bête venais de taper l'apero il ne pouvait rien voir sauf les bulles peux etre.
Papou Vallée de la Zorn Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 j'adore trop fort , il faut cuvé avec
HRS Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 Excellent le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a vraiment une bonne gueule.
lepiaf Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 garde le encore un peu c bientot louverture @plus a tous
guypasch2a Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 très bon chien , il m'accompagnerait bien ds ms moments de solitude
patrol1957 Posté(e) : 15 août 2011 Posté(e) : 15 août 2011 C'est pas de bol......Comme on dit chez nous : la niche est tombée sur le chien!!! Combien de gramme le toutou? Allez une de plus
Messages recommandés