greg 74 Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 salut j ai une vieille de toit (de part sa conception : lando dans le 38) , coque rigide dessus/dessous elle est en parfait etat donc je ne veux pas en changer . le seul hic (pas tres grave ) c est qu pares une bonne nuit fraiche , il y a enormement de condensation au plafond , donc essuyage avant de plier . avez vous ce genre de probleme ????????? si oui comment l avez vous regler ??????????? perso , j avais penser mettre des petites grilles + capot de protection (mais la pluie ne tombe pas toujours dans le meme sens .... ou des sortes de mini snorkels avec du pvc ou cuivre mais les branches d arbre ... ou j ai vu en magasin de bricolage des grilles fermantes merci greg
colorado73 Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 Salut greg J ai le même problème avec ma tente de toit est je n ai pas trouver De solution A+colorado73
christian.styling Posté(e) : 17 août 2011 Posté(e) : 17 août 2011 sous le matelas j'ai installé un sous-matelas en fibres" coco-latex" (chercher avec google) pour éviter la condensation entre la couque et le couchage et sinon, comme toi j'essuie tous les matins avant de replier avec une chamoisine qui sèche vite ensuite. je laisse les deux fenêtres ouvertes au 1/4 (avec les moustiquaires) mais ça n'évite pas la condensation par temps frais pas de solution
greg 74 Posté(e) : 18 août 2011 Auteur Posté(e) : 18 août 2011 salut merci christian , a travailler . amities greg
titicars Posté(e) : 18 août 2011 Posté(e) : 18 août 2011 pas le choix l'ami ,il faut une circulation d'air. j'ai eu le même probleme sur un bateaux et apres avoir installé un aérateur solaire ben , sa a changé radical... plus rien, pas la moindre gougoute
greg 74 Posté(e) : 18 août 2011 Auteur Posté(e) : 18 août 2011 pas le choix l'ami ,il faut une circulation d'air.j'ai eu le même probleme sur un bateaux et apres avoir installé un aérateur solaire ben , sa a changé radical... plus rien, pas la moindre gougoute merci quel type ? greg
Messages recommandés