Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut

pour ma tente j ai une echelle en acier .

elle est etroite et lourde mais reglable en longueur donc bien pratique pour s adpater aux differences de terrain .

j aimerai la remplacer par une echelle en alu , qu utilisez vous ?

greg

Posté(e) :

j ai oublie :

de tres faible en encombrement (a peine 3 cm d epais ) donc je la range dans la tente

greg

Posté(e) :
salut

pour ma tente j ai une echelle en acier .

elle est etroite et lourde mais reglable en longueur donc bien pratique pour s adpater aux differences de terrain .

j aimerai la remplacer par une echelle en alu , qu utilisez vous ?

greg

BONJOUR

perso sur la mienne j ai celle la :2 (1):

Echelle en aluminium télescopique pour tente de toit James Baroud.

Longueur: 125 à 225 cm

Largeur: 32 cm

Epaisseur: 7 cm

Légère, elle peut être stockée dans la tente de toit fermée durant la route.

Poids approximatif: 4 kg

Posté(e) :
Pour ma part j'ai une échelle télescopique de ce type :

coucou

j etais avec gylou au tel tout a l heure !!! salut les blues brothers !!!!!!

on viens de me montrer le meme type sur un autre forum :2 (26) : ca a l air tres bien :

tube telescopique c est ca ????

au fait tes poignees ????????? tu seras a valloire aussi ??????????

Posté(e) :

:2 (3): Oui Gylou viens de me dire............................. :2 (24):

Valloire je ne sais pas encore....

Les poignées pas encore touché il faut que je refasse l'intégralité des façades c'est un travail d'hiver ou d'automne :2 (15):

Pour l'échelle oui tube téléscopique

Posté(e) :
:2 (3): Oui Gylou viens de me dire............................. :2 (24):

Valloire je ne sais pas encore....

Les poignées pas encore touché il faut que je refasse l'intégralité des façades c'est un travail d'hiver ou d'automne :2 (15):

Pour l'échelle oui tube téléscopique

ok , pour l echelle , je vais voir ce que je peux trouver dans cette idee

poignees : tu me dira cette hiver :2 (15)::2 (15):

tu m etonnes pour le : :2 (24):

le greg a des envies tres tres tres malsaines en ce moment !!!!!!!!!! alors je m occupe l esprit pour eviter de peter un plomb !!!!

aujourd hui : je calcule des diametres de poulies pour readapter un compresseur de clim modifie , tiens tu n aurais pas le diametre de la poulie de vilo d un rd 28t par hasard ???????????

Posté(e) :

aujourd hui : je calcule des diametres de poulies pour readapter un compresseur de clim modifie , tiens tu n aurais pas le diametre de la poulie de vilo d un rd 28t par hasard ???????????

Appelle moi dans la journée de mercredi, et je te dis ça, j'en ai une qui traine sur l'établi :2 (15)::2 (15):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

je viens de recevoir une échelle télescopique en alu (ne rouille pas) hauteur 2.60 en 8 ou 9(!) barreaux et dont le plat pour les petits petons fait 25 mm, sacré différence tant au niveau confort, qu'encombrement d'une part et prix d'autre part 85.85 € rendu franco de port de puis la Belgique...

http://cgi.ebay.fr/ECHELLE-TELESCOPIQUE-ALUMINIUM-2-60-m-6-5kg-NEUF-PROF-DLT-208B-/140708989865?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20c2e8cba9

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
je viens de recevoir une échelle télescopique en alu (ne rouille pas) hauteur 2.60 en 8 ou 9(!) barreaux et dont le plat pour les petits petons fait 25 mm, sacré différence tant au niveau confort, qu'encombrement d'une part et prix d'autre part 85.85 € rendu franco de port de puis la Belgique...

http://cgi.ebay.fr/ECHELLE-TELESCOPIQUE-ALUMINIUM-2-60-m-6-5kg-NEUF-PROF-DLT-208B-/140708989865?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20c2e8cba9

salut

j avais zappe ta reponse , merci a toi c est parfait !

greg