greg 74 Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 salut pour ma tente j ai une echelle en acier . elle est etroite et lourde mais reglable en longueur donc bien pratique pour s adpater aux differences de terrain . j aimerai la remplacer par une echelle en alu , qu utilisez vous ? greg
greg 74 Posté(e) : 16 août 2011 Auteur Posté(e) : 16 août 2011 j ai oublie : de tres faible en encombrement (a peine 3 cm d epais ) donc je la range dans la tente greg
gustave 65 Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 salut pour ma tente j ai une echelle en acier . elle est etroite et lourde mais reglable en longueur donc bien pratique pour s adpater aux differences de terrain . j aimerai la remplacer par une echelle en alu , qu utilisez vous ? greg BONJOUR perso sur la mienne j ai celle la Echelle en aluminium télescopique pour tente de toit James Baroud. Longueur: 125 à 225 cm Largeur: 32 cm Epaisseur: 7 cm Légère, elle peut être stockée dans la tente de toit fermée durant la route. Poids approximatif: 4 kg
Black-pearl Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 Pour ma part j'ai une échelle télescopique de ce type :
greg 74 Posté(e) : 16 août 2011 Auteur Posté(e) : 16 août 2011 Pour ma part j'ai une échelle télescopique de ce type : coucou j etais avec gylou au tel tout a l heure !!! salut les blues brothers !!!!!! on viens de me montrer le meme type sur un autre forum :2 (26) : ca a l air tres bien : tube telescopique c est ca ???? au fait tes poignees ????????? tu seras a valloire aussi ??????????
Black-pearl Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 Oui Gylou viens de me dire............................. Valloire je ne sais pas encore.... Les poignées pas encore touché il faut que je refasse l'intégralité des façades c'est un travail d'hiver ou d'automne Pour l'échelle oui tube téléscopique
greg 74 Posté(e) : 16 août 2011 Auteur Posté(e) : 16 août 2011 Oui Gylou viens de me dire............................. Valloire je ne sais pas encore.... Les poignées pas encore touché il faut que je refasse l'intégralité des façades c'est un travail d'hiver ou d'automne Pour l'échelle oui tube téléscopique ok , pour l echelle , je vais voir ce que je peux trouver dans cette idee poignees : tu me dira cette hiver tu m etonnes pour le : le greg a des envies tres tres tres malsaines en ce moment !!!!!!!!!! alors je m occupe l esprit pour eviter de peter un plomb !!!! aujourd hui : je calcule des diametres de poulies pour readapter un compresseur de clim modifie , tiens tu n aurais pas le diametre de la poulie de vilo d un rd 28t par hasard ???????????
espacepatrol Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 aujourd hui : je calcule des diametres de poulies pour readapter un compresseur de clim modifie , tiens tu n aurais pas le diametre de la poulie de vilo d un rd 28t par hasard ??????????? Appelle moi dans la journée de mercredi, et je te dis ça, j'en ai une qui traine sur l'établi
espacepatrol Posté(e) : 17 août 2011 Posté(e) : 17 août 2011 La poulie de vilo fait 153 mm de diamètre en fond de gorge
PACHY54 Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 je viens de recevoir une échelle télescopique en alu (ne rouille pas) hauteur 2.60 en 8 ou 9(!) barreaux et dont le plat pour les petits petons fait 25 mm, sacré différence tant au niveau confort, qu'encombrement d'une part et prix d'autre part 85.85 € rendu franco de port de puis la Belgique... http://cgi.ebay.fr/ECHELLE-TELESCOPIQUE-ALUMINIUM-2-60-m-6-5kg-NEUF-PROF-DLT-208B-/140708989865?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20c2e8cba9
PACHY54 Posté(e) : 5 mars 2012 Posté(e) : 5 mars 2012 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95400&highlight=
greg 74 Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Posté(e) : 6 mars 2012 je viens de recevoir une échelle télescopique en alu (ne rouille pas) hauteur 2.60 en 8 ou 9(!) barreaux et dont le plat pour les petits petons fait 25 mm, sacré différence tant au niveau confort, qu'encombrement d'une part et prix d'autre part 85.85 € rendu franco de port de puis la Belgique... http://cgi.ebay.fr/ECHELLE-TELESCOPIQUE-ALUMINIUM-2-60-m-6-5kg-NEUF-PROF-DLT-208B-/140708989865?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20c2e8cba9 salut j avais zappe ta reponse , merci a toi c est parfait ! greg
Messages recommandés