Dqtech Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 Bonjour tout le monde, J'ai lu dans un post qu'il fallait se présenter au bistrot alors voila. Je viens de m'enregistrer car je suis en passe d'acquérir un patrol GR de 1991 et je pense que cette communauté me sera utile. Ce sera mon premier 4X4 et je compte m'en servir pour la chasse et la montagne car mon autre véhicule est une citroën C8 qui n'apprécie pas beaucoup les chemins creux, pistes forestières et autres réjouissances de ce genre. J'espère ne pas faire trop d'erreur sur ce forum car je ne suis habitué de ce genre de communication.
MAIDA Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 bienvenu dqtech des erreurs tu en fera comme tout le monde mais tu verras qu ici on est pas sur un forum comme tant d autre ou ils ont la tete comme une pasteque,ici tes erreurs te seront pardonnées c est ca l esprit pgr.
DUTERTE Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 bienvenu dqtechdes erreurs tu en fera comme tout le monde mais tu verras qu ici on est pas sur un forum comme tant d autre ou ils ont la tete comme une pasteque,ici tes erreurs te seront pardonnées c est ca l esprit pgr. Le patrol est le vehicule special boulet il est costo et te pardonnera tes erreurs
ericdu62250 Posté(e) : 18 août 2011 Posté(e) : 18 août 2011 bienvenue à toi !! santé et prospérité eric
Messages recommandés