Aller au contenu

J'arrive en corse


Jé-troll

Messages recommandés

slt à tous juste pour dire à nos amis les Corses :corse: que du 25 aout au 29 aout j'arrive en Haute Corse,donc plus précisément on prend le Bateau à Nice 7h30 pour arriver vers 14h00 environ à Bastia et on repart le 29 à 15h30 d'ile rousse

Ma petite famille et moi meme pensons allé vers St florent, Calvi ,Ile Rousse pour le depart et biensur Bastia ou nous passerons je pense 2 jours :2 (4):

alors s'il y a des Corses dans les environs faite moi signe et donné le tel en MP comme ça si j'ai la possibilité de vous voir se sera avec plaisirs :2 (4)::2 (17):

ps:je cherche aussi de bonne adresse pour manger(pas obligatoire que se soit des restos) plage(pour un handicapé(pied cassé))et pour la charcuterie (chez des particuliers)

merci à tous :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt merci pour l'invitation mais nous restons en Haute Corse avec ma femme et mon petit bout car je ne reste pas assez longtemps(juste se reposer avant l'opération) mais je vous ferais signe dès que je reviens ,je pense vers le Sud

n'hésité pas à me donné des adresses pour de bonne ferme-auberge ou resto :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.