jean pierre Posté(e) : 20 novembre 2005 Posté(e) : 20 novembre 2005 bonjour a peu pres 1500 personnes :2 (25): tres bonne ambiance pour ceux qui ne sont pas venu vous avez raté . les auvergnats etaient venus en force . par contre les parigots c est dommage , enfin j espere que cette journee portera ces fruits
Gr a donf!! Posté(e) : 20 novembre 2005 Posté(e) : 20 novembre 2005 Sa fait plaisir jean pierre je vois que j etais pas tout seul!!, ha oui les auvergnats y s avaient meme du retard!!
jean pierre Posté(e) : 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2005 effectivement par contre tres grande deception de la part de beaucoup de menbres du site :2 (25):
titof31 Posté(e) : 20 novembre 2005 Posté(e) : 20 novembre 2005 chez nous a toulouse aussi entre1500 et 2000 une tres bonne ambiance on a entendue notre voie . desolé pas de photo mais je pense que cela vas suivre d'un de mes camarade toulousain du site
trekker94 Posté(e) : 20 novembre 2005 Posté(e) : 20 novembre 2005 Oui, Jean Pierre vous avez fait du bruit, je l' ai entendu dans le message que tu as laissé sur mon mobile.J' espère qu'on aura été entendu.
zep1300 Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 J'y étais .... n'ai vu que Shibanne et PatrolGR54 Conclusions : la prochaine fois, essayons de nous regrouper
jean pierre Posté(e) : 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2005 j'y etais aussi effectivement et content de t avoir revu
domdom Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 salut j'y étais aussi , evidement mais a part Buzz(merci pour la tarte a la cannelle ), je ne connais encore personne du site du GR................. a+ domdom
jeepee Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 C'est vrai que ce serait bien d'avoir un signe de reconaissance vestimentaire, sur les salons, brocantes, terrains etc... on en a sur nos 4x4 mais hier a la manif on n'avait pas nos outils Pourquoi pas casquette ou beret ?? Jeff qu'en penses tu ???
Gr a donf!! Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Oui sa serait bien sa et surtout pratique! car meme en ayant mi le logo sur ma veste hier sa a po tellement marché donc , pourquoi effectivement lancé cette idée!
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 novembre 2005 Administrateur Posté(e) : 21 novembre 2005 Pourquoi pas casquette ou beret ??Jeff qu'en penses tu ??? Pour l'instant je fait faire des devis pour des tee shirts ! Il y en aura au rassemblement à vendre c'est sur ...
jeepee Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Pourquoi pas casquette ou beret ??Jeff qu'en penses tu ??? Pour l'instant je fait faire des devis pour des tee shirts ! Il y en aura au rassemblement à vendre c'est sur ... Et c'est déja pas mal, merci Jeff mais si on pouvait aussi.......
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 novembre 2005 Administrateur Posté(e) : 21 novembre 2005 Le problème est que tout faire faire coute cher .... :2 (25): Par exemple pour les tee shirt je vais en faire faire pas mal mais il faut que je sorte 1000€ et je suis pas une entreprise .... Pour les vendre a un prix raisonable et avoir de la qualitée faut commander en nombre ! Faire des precommande c le souc ça me plais pas trop donc je commande en nombre et je vends après ... Donc poue le reste ... attendons deja apres le rassemblement voir si je rentre dans les frais des tee shirt !
jeepee Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 OK Jeff je pense que nous sommes tous conscients du taff que ça représente et si en plus il te faut investir tes propres deniers ça devient carrément du mécénat .
gr-55 Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Manifester en T-shirt par -5°C, faut quand même le vouloir...
arroser Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 j'y etais aussi Nous étions ensemble, avec domdom, et d'autres....dont des Patroleux...j'ai croisé Patrol que je ne connaissais pas et qu'on ne pouvait pas louper
Shibanne Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 J'ai rencontré Zep Mais les autres pas vue :2 (25): Ou alors j'avais de la merde dans les yeux
Trollissimo Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Hello Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés J'ai entendu une intervention d'un représentant du Codever sur France Inter, qq brèves sur Sud Radio....mais j'ai pas vu au journal TV Vous avez eu des échos des différents mouvements ?? @+
arroser Posté(e) : 22 novembre 2005 Posté(e) : 22 novembre 2005 Vous avez eu des échos des différents mouvements ?? quelques infos et retours ici : http://www.collectif-contre-circulaire-olin.com/phpBB2/index.php?c=4
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 novembre 2005 Administrateur Posté(e) : 22 novembre 2005 Merci arroser, les médias en parlent pas bp ... :2 (25):
jean pierre Posté(e) : 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2005 Oui, Jean Pierre vous avez fait du bruit, je l' ai entendu dans le message que tu as laissé sur mon mobile.J' espère qu'on aura été entendu. hein quoi, j ai laissé aucun message
korrigan Posté(e) : 22 novembre 2005 Posté(e) : 22 novembre 2005 l'asso du sieur kerckove (vous savez l'ado boutnonneux qui n'aime pas les 4X4) d'agir pour l'environnement a organisé une contre manif le 20 une banderole placée à l'intérieur de la tour pour la photo... vu que le plan vigipirate est activé, il me semble d'après ce que j'ai pu lire sur un blog, qu'ils se sont fait choper par les flics qui assurent la sécurité de la tour. c'est n'importe quoi cette bande d'anarchistes. qu'ils fassent du travail d'intéret général pour se rendre utile...
jean pierre Posté(e) : 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2005 tiens au fait et j ai honte de le dire aussi tard . je remercie l equipe du terrain du bletrou a ecouen ainsi que l acceuil que j ai eu de leurs part. j ai suivie la manif avec eux et certaines personnes de forum 4x4 . des personnes tres bien et fort sympathiques
harrypotter Posté(e) : 25 novembre 2005 Posté(e) : 25 novembre 2005 on y était ...à Paris le 20/11/05 ,un bus de 60 personnes,+ les 36000 pétitions du codever dans les soutes à bagages.
Messages recommandés