trolline Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 Bon c'etait de l'impro decision de partir au dernier moment mais que du bonheur les pistes longues grasses et surtout ouvertes contrairement en basse! nous avons commencé le RB (Rouen Radepont) seuls. Meme sur les chemins en herbe legerement en devers et surtout tres etroit c'etait coton. qu'une hate : que nico76116 nous rejoingne avec sa family chose faite en début d'aprem. coup de chapeau aux riverains et agriculteurs! merci au club de servaville d'avoir realisé ce RB super sympa mecontentements : la carcasse de voiture brulée n'etait pas indiquée sur le RB ni meme le chien qui nous a pas laché pendant 1heure la region est surperbe. par contre avis aux proprio de SUV : il est indiqué dans la presse que les SUV peuvent faire ce RB (cela me parait difficile coup de gueule : nous avons pique niquer en foret à priori vu les detritus au sol nous n'etions pas les seuls (c'est pourtant pas difficile d'emmener un sac poubelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 Content que vous vous soyez fait plaisir. A bientôt pour la seconde partie, en attendabt quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 17 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 ben meme au boulot en ce moment je suis en 3G+ alors pour chargement desphotos c un peu lourdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cleddys Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 Salut Trolline, au boulot po bien on attendra que tu sois renté cher toi pour voir les photos de ton RB tu passeras le bonjours a ton lieutenant ainssi qu a tes 3 ptits trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 17 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 Salut Trolline,au boulot po bien on attendra que tu sois renté cher toi pour voir les photos de ton RB tu passeras le bonjours a ton lieutenant ainssi qu a tes 3 ptits trolleur et oui c po bien je vais me faire taper sur les doigts par mon boss (ce soir dans la chambre conjugale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicodu76116 Posté(e) : 18 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2011 c la 2eme fois que je fait de rb rouen radepont mai la cétai vraiment humide sa a fait passer un super aprem de 15aout merci a celine et alin de nous avoi atendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 18 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2011 elle sont ou les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 19 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2011 J'allais le dire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 2 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 a priori il manque l'essentiel : les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 toujours pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 ben meme au boulot en ce moment je suis en 3G+ alors pour chargement desphotos c un peu lourdo C'est plus que lourdo la faut changer de fournisseur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés