Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
peut etre la couleur de ta tente :yesss::Banzai::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

foxminibytitine.gif

Maiiiis nooooon, je venais juste de monter dans le troll pour aller discrètement chercher le pain, j'aurais peut être du y aller à pied, ou alors il y avait des éscolos.

Posté(e) :

Je viens d'acheter une tente neuve et je pars mercredi en alsace je pousserai le gros en sortant et en entrant dans les camping merci de l'info

Posté(e) :

Ca craint pour la reputation des Trolleux !

Mais fallait le faire juste pour la photo !

Posté(e) :
Comme dans le titre, je me suis fais viré du camping et je ne sais pas pourquoi !! :calimero:

:mdr9: C'est en Bretagne ? ... Le terrain à l'air quand même bien mouillé... :mdr9:

Posté(e) :
Comme dans le titre, je me suis fais viré du camping et je ne sais pas pourquoi !! :calimero:

:mdr9: C'est en Bretagne ? ... Le terrain à l'air quand même bien mouillé... :mdr9:

En Bretagne il fait toujours beau, sauf les jours de pluie. ( Nino)

Il vaut mieux qu'il pleuvent aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau. ( Pierre Dac)

Posté(e) :

:2 (3): "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur"

"il ne faut pas vendre la peau de l'ours,........non, non faut pas la vendre !!!"

"Femme à lunettes....................................femme à lunettes..."

(bigard) :2 (15):

:2 (3): ps: pas les steacks, l'autre... :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

J'avoue , la photo m'a bien fait rire..... :mdr_:(meme si évidément ça va encore donner une raison aux anti-quatrequatreux de râler !!!)

J'aurai peut être réagi autrement si cela avait été ma tente...bien que bon ça reste du tissu et ça se lave..... :2 (4)::2 (4):

T'as raison la prochaine fois, prends un vélo....

Bon dimanche :panneaulasortiecparla1cz: