Wonder TITI Posté(e) : 17 août 2011 Posté(e) : 17 août 2011 Salut, les 4 pneus sont de nouveau à vendre. Le gars qui les voulaient habite Montpellier et n'a pas trouver à les rapatrier chez lui... bref, je les remets en vente au prix de départ soit 250€ les 4. Ce sont donc des Simex jungle trekker II , en 34x11.5x16, ils sont en bon état, usés à +/- 1/4. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Je vends aussi 4 jantes triangular en 7x16 sans déport, trous au standard japonais, 100€ les 4. Uploaded with ImageShack.us Pour info, j'habite près de Reims et je n’envoie pas, trop galère... Merci
Tony.Troll Posté(e) : 18 août 2011 Posté(e) : 18 août 2011 je met une option dessus et voie pour les rapatrier sur les pneus
JAy1st Posté(e) : 18 août 2011 Posté(e) : 18 août 2011 Je mettrais bien une option sur les jantes, si qqun descends dans le sud ouest. EDIT: plus interesse, j'ai trouve mon bonheur, merci
Tony.Troll Posté(e) : 23 août 2011 Posté(e) : 23 août 2011 je viens de voir ailleurs que les pneus etaient vendus. et c est pas cool de pas repondre a t ai mp.
Wonder TITI Posté(e) : 23 août 2011 Auteur Posté(e) : 23 août 2011 je viens de voir ailleurs que les pneus etaient vendus.et c est pas cool de pas repondre a t ai mp. Salut, tu dois fais erreur l'ami, j'ai vérifié et je n'ai pas eu de mp de ta part!Mais tu as raison pour les pneus quand tu dis qu'ils sont vendus. Je modifie mon annonce JP
Messages recommandés