troll0102 Posté(e) : 18 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2011 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un intercooler pour mon gr y60, et j'ai trouvé un complet avec pattes de fixations, visseries, durites et collecteur d'admission, cependant il était sur un patrol GR3.0 DI donc pour l'intercooler c'est parfait, mais est-ce que le collecteur d'admission passe ou pas étant donné que le moteur à une plus grosse cylindrée ? est-ce que c'est bon ou il m'en faut absolument un de 2.8 ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 18 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2011 Comptes tes cylindres , tu auras vite ta réponse Bienvenue et files vite te présenter au bistrot, on a soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll0102 Posté(e) : 18 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2011 merci de ta réponse, j'avais pas vu que le 3.0 était un 4 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés