Ultraviolet91 Posté(e) : 19 août 2011 Posté(e) : 19 août 2011 il s'agit d'un boitier "KITPOWER" il est d'aout 2010 il est encore garanti 7 ans et il est en parfait état. le troll une fois équipé est méconnaissable moteur bien plein couple + bas donc c'est du positif. alors la question qui va bruler toutes les lèvres..........pourquoi tu le vends parce que je pense lui offrir une reprogrammation afin d'avoir le couple encore +bas. le prix 500€, j'oubliai pour le montage 15 minutes lavage des mains compris. Uploaded with ImageShack.us
maki Posté(e) : 19 août 2011 Posté(e) : 19 août 2011 salut, ce boitier peut se monter sur un Y61 TD 6, 2,8 L de 1999 il n'y aucun réglage moteur à faire avec la valise on ne coupe aucun fil pour la connection il y a avec la notice de montage je me renseigne pour un pot qui possède ce 4x4 car le mien est un Y61 , 3L merci d' avance pour lui
Ultraviolet91 Posté(e) : 19 août 2011 Auteur Posté(e) : 19 août 2011 ce boitier est uniquement compatible avec les 3.0l en 4 cylindres, pour les commonrail c'est un autre type de boitier. pour l'installer il n'y a rien a couper ou modifier, les connecteurs sont totalement compatibles avec ceux d'origine. pas de réglage particulier la notice est dispo , il suffit de l'installer et de rouler. valeur neuf 750€
maki Posté(e) : 19 août 2011 Posté(e) : 19 août 2011 OK, en puissance le troll gagne combien de Cv avec ce boitier merci bien
Ultraviolet91 Posté(e) : 19 août 2011 Auteur Posté(e) : 19 août 2011 une trentaine de canassons en plus quelque chose comme 190ch
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 août 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 19 août 2011 il va sur les moteurs d'avant 2005 ?
Ultraviolet91 Posté(e) : 19 août 2011 Auteur Posté(e) : 19 août 2011 oui tout à fait version 158 ou 160 ch, c'est le même boitier
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 août 2011 Administrateur Posté(e) : 19 août 2011 C'est le même boitier que moi Pierre, tu peux y aller, fais-toi plaisir
Serval Posté(e) : 20 août 2011 Posté(e) : 20 août 2011 salut il me semble que les boitiers d'optimisation sont differents pour boite manuelle et auto.
Dlareg Posté(e) : 21 août 2011 Posté(e) : 21 août 2011 non, ce sont les mêmes... enfin chez ARTechnology il en est ainsi, cela ne doit pas être différent chez KitPower...
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 août 2011 Auteur Posté(e) : 21 août 2011 tout est la: http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=liste en résumé tous les boitiers sont identiques quelque soit les boites de vitesses sauf pour les moteurs équipés d'injecteurs pompe comonrail pour cela les boitiers sont différents
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 août 2011 Auteur Posté(e) : 21 août 2011 salut il me semble que les boitiers d'optimisation sont differents pour boite manuelle et auto. NON MAIS LA BVA ne supporte pas cette augmentation de couple et pourquoi donc si une mécanique ne doit pas supporter un surplus de couple c'est certainement pas une boite auto qui justement de par sa conception est bien plus respectueuse de la mécanique que dire a ce moment la du volant moteur bi-masse ou des cannelures de l'arbre sur lequel travaille le pignon de 5éme. alors de grâce arrêtez de dire n'importe quoi j'en connais plein de troll avec des boitiers et des boites auto ou manuelle et sans problème
Serval Posté(e) : 21 août 2011 Posté(e) : 21 août 2011 merci de l'info, car je veux en installer 1 sur une boite auto., donc je vais pouvoir le faire.
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 août 2011 Auteur Posté(e) : 21 août 2011 merci de l'info, car je veux en installer 1 sur une boite auto., donc je vais pouvoir le faire. te gêne surtout pas et en plus tu en as un dispo a proximité immédiate et pas loin de chez toi
Dlareg Posté(e) : 21 août 2011 Posté(e) : 21 août 2011 j'avais un ARTechnology sur mon Y61 3l boite auto, et n'ai rencontré aucun souci, uniquement du plaisir.
la malice Posté(e) : 21 août 2011 Posté(e) : 21 août 2011 j'en ai un de boitier sur un bva je roule comme un porc ben pas de souci pour l'instant
espacepatrol Posté(e) : 21 août 2011 Posté(e) : 21 août 2011 ok les ingénieurs NINI qui ont bloqué le couple sur la BVA lors de l'amélioration du moteur sont donc des imbéciles incompétents et toi tu a la science infuse . Si 30 pauvres Nm font mal à une bva, j'ose même pas t'expliquer ce que ça fait à une boite manuelle et à son embrayage Et pour répondre à ta question sur les ingénieurs Nini, la réponse est OUI Il n'y a qu'à voir l"adoption du volant bi-masse, et la boite manuelle
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 août 2011 Auteur Posté(e) : 21 août 2011 bon je refais mon, annonce je vends un boitier qui risque de vous casser la boite ou le volant bi_masse
espacepatrol Posté(e) : 21 août 2011 Posté(e) : 21 août 2011 bon je refais mon, annonce je vends un boitier qui risque de vous casser la boite ou le volant bi_masse Comme si le 3.0 l avait besoin de ça Plus sérieusement, le risque de casse se situe plutôt entre le siège et le volant Je pense que ceux qui veulent un boitier sauront s'en servir correctement et sont conscients que de toute façon un troll n'est pas conçu pour pulvériser des records de vitesse. Fallait juste remettre les choses à leur place quant au petit surcroit de puissance et de couple que ça apporte et l'incidence sur la mécanique (aucune si bien utilisé) Désolé d'avoir pourri ton annonce.
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 août 2011 Auteur Posté(e) : 21 août 2011 non tu ne m'as rien pourri , quand je refais mon annonce c'est de l'humour mais y a un truc de marrant sur une annonce y a systématiquement quelqu'un qui arrive et qui dit que tu vends de la merde..........ou si il ne le dit pas il le pense si fort que...................... donc si quelqu'un a du fric a foutre en l'air ,j'ai ce qu'il faut
Serval Posté(e) : 21 août 2011 Posté(e) : 21 août 2011 merci de l'info, car je veux en installer 1 sur une boite auto., donc je vais pouvoir le faire. te gêne surtout pas et en plus tu en as un dispo a proximité immédiate et pas loin de chez toi je ne me generais pas si je n'avais pas le moteur a refaire avant de mettre un boitier au plaisir de te voir
la malice Posté(e) : 21 août 2011 Posté(e) : 21 août 2011 merci de ne pas polluer les annonces.. désoleé pourrais-tu virer mes posts stp
Messages recommandés