patelec Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Slt J'ais beau chercher et je ne trouve rien pour un body sur un gr y60 long -dimention des vis et filletage Merci de m'aider ...
Goby Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Slt Patelec C'est comme sur un court mais je crois avec 10 entretoises au lieu de 8. Pour les longueurs et filetage j'essaye de retrouver mes anciennes et je te dis ça.. @+
patelec Posté(e) : 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2005 Merci Comme ça je me procure tout ça et je t'appelle pour un petit coup de main Je t'emenerai le film de ton passage dans le trou boueux (exellent).
Goby Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Alors d'origine ce sont des vis de diamètre 12mm au pas de 125 et d'une longueur de 100mm. Donc à toi de rajouter la longueur de ton body pour la longueur des vis . @+
Black-pearl Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 12 calles pour le body sur un long, il y a celles du dessous de plancher de coffre mais celles-ci pas besoin de tige filleté à collé sur les tampons.
Goby Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Effectivement Black-pearl ! Mais je n'avais pas oublié cette cale mais comme tu le dis pas besoin de vis ni de tourner des cales rondes. C'est pour ça que je ne l'avais pas comptée. Perso je l'ai faite rectangulaire en bois avec quelques couches de vernis et peinture.Ca tient pour le moment!
patelec Posté(e) : 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2005 Merci je vais pouvoir me procurer les vis A+
jaguar66 Posté(e) : 26 novembre 2005 Posté(e) : 26 novembre 2005 salut moi j'ai fais un body de 6 cm , 8 cales percées diametre 10mm , 2 cales percées 12 mm (celles du coffre) et oui les ecrous font parti de la caisse et 2 collées sous les tampons milleu caisse ar . l'origine des boulons font 10 cm tu rajoutes la hauteur de tes cales . moi ils font 16 CM rien de compliqué @ +++++ et bonne rehausse
XXL 83 Posté(e) : 26 novembre 2005 Posté(e) : 26 novembre 2005 Pour les "long" c'est vital les deux cales sous le coffre non collées ?
Messages recommandés