Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a vous tous, atteints de patrolite aigue.. ! j ai moi meme chopé ce virus a mes 20 ans..( cela fait donc 15 ans), et depuis mis a part quelques toy, point de salut !

La semaine derniere je roulais sur la cote et je suivais_je tallonais plutot_un gros patrol 3.0l ,avec le logo du site et hop ni une ni deux une fois les enfants couchés, j ai parcouru les pages mecaniques, les presentations de troll et la..bohneur ! y en a donc d autres que moi qui feraient passer leur troll avant leur propre f....! damn !

bon la c est la rentrée donc ceinture, mais promis je vais commencer a m equper serieusement, et a apporter le peu que je puisse y ramener a ce kollossal site.

:breiz::breiz::breiz::breiz:

Posté(e) :

bienvene a toi sur pgr ne teinquete pas pour cette maladie on a le remede pour sur pgr ca composition pour la mixure pour te soigner 4 lames 4 ressorts 8 boby et apres ca devrais aller mieux :2 (26):

Posté(e) :

Bienvenue à toi, le grand malade Maloin, si tu veux vraiment guérir je te conseil les piqures de gasoil, ça pique au début mais cela se calme avec une bonne bière au mazout. :betm13:

Posté(e) :

..c est donc ca le dress code ! gazoil+vieux morceaux de feraille a maltraiter+1/4 du maigre salaire ! dans ce cas je suis client les gars.

pas mal de prepas en vue, de reparations, rehausse prochaine, mais d abord embrayage et passage aux mines, et oui les plaques du pépère sonts a la couleur du bayern de munich.rendez vous et passage aux mines mardi prochain, et apres piratage (fallait pas me lancer..) d une epave que j espere trouver prochainement ?