gerald80 Posté(e) : 19 août 2011 Posté(e) : 19 août 2011 bonsoir qui est ce qui connait ce modéle de pneu car il ressemble fort au super swamper tsl mais en moins cher? il m intéresse mais est ce un pneu de qualité et un distributeur connu? merci pour le renseignementhttp://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php?p=productsMore&iProduct=61&sName=RP_SUPER_MAXI_3D
ch'monnio Posté(e) : 20 août 2011 Posté(e) : 20 août 2011 Salut Gégé ! Je connais pas, mais ça reste du rechappé. C'est pour monter de taille?
gerald80 Posté(e) : 23 août 2011 Auteur Posté(e) : 23 août 2011 salut ouai c est pour mettre du 35 ou 36 pouce
steph60650 Posté(e) : 25 août 2011 Posté(e) : 25 août 2011 je ne connais pas ce model de pneu mais j'ai des 255/85/16 en extrem foreste il sont bien dans le gras mais tres tres lourd on avais fait une commande grouper de 20 pneux pour 4 4x4 il y a deux ans ,sur c'est 20 pneux 3 pneux on eu des defaut de deformation ou de remoulage apres discution au tel avec le fournisseur il me les a echangé sans pb. pour le moment plus que 2 4x4 roule avec car trop lourd voila mon experiente
Messages recommandés