nico971 Posté(e) : 19 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2011 Bonsoir à tous ! y a t'il parmis vous un troller qui ait découpé le toit de son Y60 pour en faire un décapotable avec arceau de sécurité? Un grand bonjour de marie Galante et la tournée de ti punch est pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 19 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2011 chez nous il pleut souvant alort le decouper c est pas terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 Y'en a pas mal ici qu'il l'ont déjà fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 Y'en a pas mal ici qu'il l'ont déjà fait !!! ou ça parce que jamais vu tu pensais pick up non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 Des pick up y en a un paquet sur le site, il suffi de chercher sur : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 je pensse qu il veut dire couper le complet montant et tout non?parce que sur des pick up y en as plein sur le forum!!mais adieu la pratique du 4x4 alors le pare brise ne tiendra pas je pensse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 c'est pour ça qu'il mets un arceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 mais posais la question et attendre les réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 je pensse qu il veut dire couper le complet montant et tout non?parce que sur des pick up y en as plein sur le forum!!mais adieu la pratique du 4x4 alors le pare brise ne tiendra pas je pensse!!! je ne crois pas qu' il pense a couper la caisse en ne laissant que le pare-brise, genre "méhari" !!! bien que cela puisse etre possible car la rigidité du véhicule est assurée par le chassis et non par la caisse. Je me demande bien quelle gueule ça aurait... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés