thomas 59 Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 Je me suis mis en tête de racheter un 4x4 (ex proprio d'un land cruiser kzj95). Je me suis renseigné et documenté sur les toys Landcruiser, mais ces derniers restent assez chers comparé au patrol de la même année et comme je ne veux pas mettre une somme astronomique, et que le Patrol est toujours une référence, je me tourne donc vers ce dernier. je m'oriente vers un patrol gr court de 93 ou de 94 2.8 td (il y en a en Belgique à des prix abordables). A quoi dois-je faire le plus attention. Quels sont les faiblesses (s' il y en à !!), les points sur lesquels il faut être vigilant sur ces modèles, les astuces pour ne pas se faire rouler. Merci d'avance de votre aide. Un futur propriétaire heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 août 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 à lire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926 La rouille est le principal ennemi du troll : sous la moquette, les passages de roues .... et les vibrations du pont AV et je laisse de coté le joint de culasse et les pb de préchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois70 Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 bonsoir la culasse peut presenter des soucis car il n'y a pratiquement jamais que le joint de culasse mais tout l'ensemble;voir aussi l'etat general corrosion,entretien etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 déja Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 tiens !!, encore un ch'tio gars du nord !! salut voisin santé et prospérité, je te souhaite que des bonnes choses pour ta futur acquisition !! eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 Alors déjà bienvenue parmi nous l'ami nordiste , ont est voisin de très prés 30 km , enfin le patrol a déjà beaucoup moins de soucis de culasse a partir de 92 , vu qu'il possède un radiateur d'huile , sinon je rejoint pierre dans ce qu'il a dit , c'est lui le seigneur des trolls !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 Bienvenue Tio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés