kergwilec Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 salut a tous ! probleme du jour, une annonce m'infoem qu'un troll Y61 de 2001 est sans maitre pour le momment. bon. moi, jm pas laisser les jolies bêbettes a l'abandon. donc, je dis "moi!". mais, heu, g un doute... comment vérifier que le troll sept 2001 soit disant "luxe" est bien un luxe... qui a la liste des équipements de série de l'époque?? merci d'avance ps: au secours ...
npatrol80 Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 c'est simple si il n'a pas la clim automatique c'est pas un luxe, normalement il n'y a pas non plus le bloc d'altimétre au plafond et surtout il n'a ni le blocage de dif arriére et la barre stab déconnectable
baroud45 Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 parechocs noirs : sport parechocs peints : luxe Je crois meme que le sport n'a meme pas le plip ! pour une caisse a plus de 20 plaques....
gr-55 Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Je crois meme que le sport n'a meme pas le plip ! pour une caisse a plus de 20 plaques.... C'est sûr que Nini est un peu mesquin ! Mis à part la clim, la clio de base de ma femme est presque mieux équipée que mon troll...
jcy260 Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 parechocs noirs : sportparechocs peints : luxe Je crois meme que le sport n'a meme pas le plip ! pour une caisse a plus de 20 plaques.... Salut, PLIP ? kesako ??
kergwilec Posté(e) : 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2005 simple, je demande s'il a un PLIP (ok, quand j'aurai compris ce que c), je regarde les pare chocs et je mets la climl sur 18°... on fait un pot de bienvenue au club des Trolleux ? j'suis tout emotionné par c't engin... de la 4L au Troll, j'ai mis 16 ans... YESSSSSS !
gr-55 Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Le "plip", c'est la télécommande de verrouillage des portes... Le pot de bienvenue, lui, est OBLIGATOIRE !
the bargeots Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Le plip ;il l'a Et pourtant au vues de ton avatar c'est un sport Le plip fait parti des elements en option dispos sur la version S (Sport) Les difference entre les version sont assez visuelles: Pare choc peints couleur caroserie Interieur velour Clim automatique Blocage et barre stab deconectable Calandre chromée Jantes aliage (il me semble) Lave phares Inclinometre/Altimetre au plafond Telecommande a distance ... Et j'en passe des accesoires bien inutiles en TT Si c'est pour faire beaucoup de TT la version Luxe c'est un peu du gachi de le jeter dans la boue et les epineux...
PING-PONG Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Jantes aliage OK Boussole et temperature ext au plafond OK Pas d'inclinometre A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 novembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 21 novembre 2005 Slt, qui a dit Altimètre ??????? Non boussole et température + risque verglas ! Luxe, c'est le Sport plus : Plip Poignées de maintien AV et AR Levier de vitesses/ volant gainés cuir Spot de lecture de cartes Audio RDS + cassette + 6 HP Option : BVA, sièges AV électriques pour le long Cuir et toit ouvrant Sièges velours Accoudoir central AR pour le Long Logement à lunettes Boussole/T° TB finition "Bois" Témoin d'ABS Témoin de blocage AR Témoin de barre stabilisatrice AR Airbags latéraux Diff AR électro-pneumatique ABS 3 voies et 5 capteurs Barre stab déconnectable au TB Clé à double impulsion Elargisseurs d'ailes et PC peints 5 jantes alu de 16" Marchepieds latéraux en alu Air conditionné à régul auto Essuie-glace avec intermittence variable Lave-phares Rétros ext chauffants
jcy260 Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 Slt,qui a dit Altimètre ??????? Non boussole et température + risque verglas ! Luxe, c'est le Sport plus : Plip Poignées de maintien AV et AR Levier de vitesses/ volant gainés cuir Spot de lecture de cartes Audio RDS + cassette + 6 HP Option : BVA, sièges AV électriques pour le long Cuir et toit ouvrant Sièges velours Accoudoir central AR pour le Long Logement à lunettes Boussole/T° TB finition "Bois" Témoin d'ABS Témoin de blocage AR Témoin de barre stabilisatrice AR Airbags latéraux Diff AR électro-pneumatique ABS 3 voies et 5 capteurs Barre stab déconnectable au TB Clé à double impulsion Elargisseurs d'ailes et PC peints 5 jantes alu de 16" Marchepieds latéraux en alu Air conditionné à régul auto Essuie-glace avec intermittence variable Lave-phares Rétros ext chauffants ...indispensables options pour le tt!!!
alex37 Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 bonsoir moi j'ai une autre question mon patrol gr Y61 du 02/2003 est un modéle restilé alors que partout dans la presse il disenr qu'il a etait restylé en mars ou en mai 2003 quelq'un a t'il une ecxplication? :2 (25):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 novembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 21 novembre 2005 Slt, autant que je sache il a été annoncé au salon de Paris en octobre 2002
alex37 Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 donc je n'ai pas d'inquietude a avoir j'avais peure qu ce soit un modéle allemand vu qu'il a seulement 25000 km et que c'est déja une deuxieme mains enfin la troisieme avec moi merci pour l'info
gr-55 Posté(e) : 22 novembre 2005 Posté(e) : 22 novembre 2005 ...indispensables options pour le tt!!! Le blocage de diff et la barre stab déconnectable ne servent à rien ?
sulpissor Posté(e) : 22 novembre 2005 Posté(e) : 22 novembre 2005 jcy 260 exagere toujours il y a quand meme une boussole
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 novembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 22 novembre 2005 donc je n'ai pas d'inquietude à avoir, j'avais peur que ce soit un modéle allemand vu qu'il a seulement 25000 km et que c'est déja une deuxième mains enfin la troisième avec moi, merci pour l'info Slt, pourquoi tu en arrives à cette conclusion ? Pourquoi pas Teuton ? Il faut regarder le livret de bord et les stickers sur le pare-soleil AV : dans quelle langue ?
jcy260 Posté(e) : 22 novembre 2005 Posté(e) : 22 novembre 2005 jcy 260 exagere toujours il y a quand meme une boussole .... et un thermometre stp!! (en cas de fievre!!!)
alex37 Posté(e) : 22 novembre 2005 Posté(e) : 22 novembre 2005 c'est bien marquer en français tu as raison les concessions devaient avoir des stocks de modèles restylés car bon nombre de patrol vendu début 2003 avaient l'ancien pare-choc
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 novembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 22 novembre 2005 Re, tu veux dire non restylé
alex37 Posté(e) : 22 novembre 2005 Posté(e) : 22 novembre 2005 oi c'est ça qu'elles sont les differences entre ces deux modéles a par les clignotants les pars-chocs les jantes ect ect au niveaux du moteur je ne sais pas et pour l-interieure pareil merci de m'eclairer
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant