Tanguygr09 Posté(e) : 21 août 2011 Posté(e) : 21 août 2011 Salut a tous, je suis a la recherche d'un porte voiture pour mettre derrière le troll pour un week end, histoire de récupérer mon autre 4x4 qui va pourrir dans le Gers . Si vous connaissez quelqu'un faites moi signe suis prêt a payer, car en location ça reste un peu beaucoup chère !!
jean louis Posté(e) : 21 août 2011 Posté(e) : 21 août 2011 je te rendrais bien service mais du est pas a cotter saurais eter avec plaisir gratuitement bien sur
Tanguygr09 Posté(e) : 21 août 2011 Auteur Posté(e) : 21 août 2011 Merci, quand même... C'est quand même bien l'esprit PGR...
DUTERTE Posté(e) : 21 août 2011 Posté(e) : 21 août 2011 tous plein de bonne volonté mais pas facile de tomber au bon moment au bon endroit
Tanguygr09 Posté(e) : 21 août 2011 Auteur Posté(e) : 21 août 2011 tous plein de bonne volonté mais pas facile de tomber au bon moment au bon endroit Tout a fais d'accord avec toi et puis faut avouer qu'y a pas beaucoup de trolleur par chez moi
Messages recommandés