Administrateur Jeff Posté(e) : 22 août 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2011 Vous devez avoir ça comme moi, vos premières photos avec votre Patrol dans des chemins ou petites bosses. Tout le monde est pareil, moi quand je revois les photos je rigole, car à la moindre "grosse" flaque d'eau ou "petite" montée ou descente, il fallait que je prenne une photo Maintenant avec quelques années de pratique du tout-terrain les photos paraissent ridicule mais que de bons souvenirs. Et il faut bien un début ... Des fois je me dit qu'on se faisait presque plus plaisir en étant débutant. Allez je commence par quelques photos, je compte sur vous pour nous montrer vos premières expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2011 S'il n'y avait pas le couleur, ton troll, on dirait le mien ! Ma première photo de rando, en 98 au Parpaillon : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Je n'est plus grand chose en photos, j'ai eu une panne d'ordinateur et tout perdu à part quelque bricoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Bon, ben ça date un peu moins que vous. ...de janvier 2011. 1ère sortie sur terrain De mon Gazou VIVI1 avec son y60 et 1ère rencontre ( très sympathique ) avec Monsieur SEB27 d'ailleurs ... Pensons a investir dans un appareil photo un peu plus perfectionné....marre de devoir faire 50 photos dans l'espoir d'en avoir une dizaine vraiment réussies Sympa ce post, ça va permettre de voir l'evolution et les transformations de tous les trolls...Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Bon, ben ça date un peu moins que vous. ...de janvier 2011.1ère sortie sur terrain De mon Gazou VIVI1 avec son y60 et 1ère rencontre ( très sympathique ) avec Monsieur SEB27 d'ailleurs ... Pensons a investir dans un appareil photo un peu plus perfectionné....marre de devoir faire 50 photos dans l'espoir d'en avoir une dizaine vraiment réussies Sympa ce post, ça va permettre de voir l'evolution et les transformations de tous les trolls...Bonne idée OUPPPSSSS LA BLONDE , j'ai oublié la photo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 26 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2011 ben j'en ai pas plus de 20 ans et j'etais tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
soelle-av Posté(e) : 26 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2011 Nous ça fait pas longtermps non plus notre 1ère fois , c'était le 26 juin 2011 pour tout vous dire .... Au début on y va doucement tellement peur de casser quelque chose sur le trol dans lequel on vient d'investir quelques milliers d'euros et puis finalement on y va en se disant qu'on n'a pas acheté un 4x4 pour faire joli ça doit être comme ça pour tout le monde j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 septembre 2011 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 Pour une première experience je me rappel celle de Talex dans son premier gué en Bretagne PS: tout c'est bien fini et elle est rapartie avec son Troll un peu plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cannibal Posté(e) : 7 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 bon je me lance même si j étais pas débutant a 100% a l achat du trol 1er plantage 2 iem jours que j avais le trol impossible de le passer en 4 roue motrice pneu route lisse herbe humide légère cote et ces foutu après y a eu achat des moyeu manuelle je grimper partout toujours plus haut avec les black star guyane http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2242241736614&set=t.1618620277&type=3&theater et dernier acquisition résament montage du treuil 6 tonnes qui aurais etais pratique le 15 aout mais je pratique plus avec mon autre 4*4 qui a pour seul but le TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 Pour une première experience je me rappel celle de Talex dans son premier gué en Bretagne PS: tout c'est bien fini et elle est rapartie avec son Troll un peu plus tard ! C'était effectivement mon 1er gué... Mémorable! Mais ma 1ère sortie TT, c'était mi décembre 2009, juste après l'acquisition de Bill, en Gironde, sur un terrain relativement délicat, en compagnie d'Alain33, mono33 et la famille Letrolbop photo de cette 1ere sortie, et du tout 1er plantage avec mon Bill : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 Allez, première sortie, Nucourt 2007 ... tout stock. Et l'année suivante, avec les muds en plus ... mais ça change pas grand chose en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patdantrol Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 T'en as une position bizard sur la derniere photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magutrueck Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 Première sortie TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 septembre 2011 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 La, il reste plus qu'a sortir les pelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RALF42 Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 premeir sortie tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 (modifié) Les mixtes dans le gras ce n'était pas le top ... Modifié 24 janvier 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patdantrol Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 premiere sortie avec mon Trol Il y a une quinzaine de jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 premiere sortie tt les 5 piliers et premier boubier planter.merci a jeff pour la toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 ai retrouvé quelques photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 et toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 encore une !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 toujours + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 toujours + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés