trolline Posté(e) : 22 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2011 voilà je suis degoutée j'ai envie de chialer...en 2006 je suis tombée raid dingue de mon 61! et il y a seulement qq mois que nous avons decidé de l'équiper pour tester ses reelles capacités ailleurs que sur les chemins. Résultats : depuis ce we le voyant de pression d'huile reste constamment allumé (verification huile faite vidange ok pas de fuite)...j'ai appelé mon garagiste me repondant soit pb contacteur soit moteur HS mais l'atelier est fermé cette semaine alors on passera le voir lundi, ne roulez surtout pas avec! j'imagine donc le pire... :2 (25): si qqun a une idee ou un vécu sur un Y61 de 2004 , il a 181000 km merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 22 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés