Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

n'importe quelle caméra de recul peut se brancher sur un 61 a condition d'avoir un cable suffisament long et de quoi visionner l'image de ta caméra (lecteur multimédia)...

Posté(e) :
:2 (20): heu...oui mais celle là est le modèle qui se met à la place de l'éclairage de plaque.. Donc c'était pour savoir si l'éclairage de plaque qui se trouve à coté de la poignée de porte de coffre avait les mêmes dimension sur un x trail et un Troll
Posté(e) :
:2 (20): heu...oui mais celle là est le modèle qui se met à la place de l'éclairage de plaque..

Heu, normalement, l'éclairage de la plaque arrière est obligatoire :2 (11):

Posté(e) :

Oui l'éclairage est obligatoire :2 (17): c'est pour ça qu'il y est aussi, à coté de la cam.. :2 (20):

J'y ais pensé à la cylindrique (vue que j'en ai une..) mais chui pas trop à l'aise pour bricoler ça dans la poignée...

Pour la tuerie de gopro, J'EN VEUX UNE pour ma moto !!!

Posté(e) :

salut à tous

moi je viens de mettre la mienne sous le 3 ème feux de stop de mon y61 , une petite camera à 70 euro chez leclerc auto qui renvoi sur mon poste multimedia muze :2 (14):

l image est nikel , en plus il y a une graduation de distance pratique pour les crenaux

je viens de l installer , j ai pas encore tester notamment les manoeuvres avec remorque :2 (26)::2 (21):