trolline Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 Je viens de faire un copier coller du post de Manu18 qui était sur le post de qqun d'autre histoire que tt le monde puisse lui souhaiter Posté le: 22 Aoû 2011 18:31 -------------------------------------------------------------------------------- bonjours a vous c est manu18 j ai un y60 de97 je vient de me m inscrire sur le cite pgr mais j ai dèja fait 2 sortie a st symphorien de marmagne c est un bon terrain mais chez moi c est l ennuie bonne soirèe a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 bonjour mais la je comprend pas le copier coller a qu'oi sa sert de faire cà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 23 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 suis pas un webmaster alors peux pas faire les "deplacés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu18 Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 bonjours c est manu18 y60 je ne suis pas fort niveau informatique je vient d acheter des feux multifonction alors ce week end boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 bienvenue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 alors bienvenue;presentation du matos et de toi meme a venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 J'ai pas tout compris , mais bon , bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EBRO62 Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 bienvenue a toi et a ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 soit le bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bienven sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés