Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Aujourd'hui j'ai posé mon BODY + 5 commandé chez "LA BOULE" (membre PGR) (que je remercie au passage pour la qualité de son travail et la rapidité d'envoi ainsi que le prix !!!! :2 (15): )

J'ai donc posé mon Body chez STUNT qui m'a gracieusement fait une Tiote place sur son terrain et prêté son compresseur :2 (23): et sa péteuzzzzzzzzz :2 (17):

Donc voila j'ai bien Galéré comme prévu sur les "écrous prisonniers" :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Merci au fréro de stunt pour son aide pour les détruire

Un grand merci au proprio de mon Ancien Troll en Tout cas ! :2 (26):

:blazer-gray::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

Posté(e) :

Yo Simon merci a toi pour ta sympathie ,merci aussi pour la bigniouse , et quand tu veut mon garage est grand , et promis je ne coulerai plus de dalles de béton !!! :2 (15):

Posté(e) :

salut

felicitation,alors combien de temps? une 1/2 journée ou une journée bien remplie

dommage que ca tomber mal cette semaine pour moi ca m'aurait fait encore une lecon de meca

@plus

Posté(e) :
ça a pris l'après midi :2 (17):

avec une péteuzz

prévoir une bonne perceuse pour "détruire" les 2 écrous prisonniers... :2 (15):

Ou mon frère avec un burin et une bonne massette !!! :2 (14):

Posté(e) :

voilà avec le body de laboule posé :2 (15): et les élargisseurs enlevés :2 (15):

20110826174413.jpg

20110826174433.jpg

Reste à souder le PB en tubes à la place du vilain pare choc d'origine et de monter le KIT susp +5 et il sera tout beau le gros pépére... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

oui oui :2 (15)::2 (15)::2 (15):

jl'ai démonté et j'ai tapé dessus :2 (21):

c'est bcp mieux déjà...

de plus j'ai "karcher" le chassis à fond et passer un bon coup de peinture à la bombe l'histoire de faire propre... :2 (14):

Posté(e) :

belle photo!!!

au prix que tu as payer je crois qu'un jour je ferai le miens aussi

mais je pense investir dans un treuil avant

tu vas au road book de stunt? :2 (18):

Posté(e) :

Pour le roadbook ça va dépendre de 2choses :

- boulot

- montage du kit pivots et joints spi pont avant

(j'ai le kit mais jveux pas faire ça tout seul)

A voir avec stunt si on arrive a se gerer ça.... :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Ca va être short avant le 10 sept , de plus j'ai commencé le rejointoyage de ma maison , et j'aimerai bien finir avant l'hiver , sinon chris tu a déja fait ça ? peut être qu'il peut t'aider !!!

Posté(e) :
perso non j'ai jamais fais ca :2 (20): c'est dur :2 (18):

Trés franchement non pas du tout , c'est juste du temps , tu démonte tu repere bien comment tu démonte et tu remonte , rien de bien méchant , a deux une demi journée !!!