JAy1st Posté(e) : 23 août 2011 Posté(e) : 23 août 2011 Bonsoir, J'ai entierement mis le Troll a nu, toute la moquette retiree car elle est crade et degage une odeur plutot infame Et je ne sais pas comment la decaper en profondeur pour lui rendre sa jeunesse. L'option machine a laver n'est pas possible car il y a la sorte de mousse d'isolation phonique/thermique collee dessous. Vapeur et mousse a moquette et huile de coude ou plutot aller voir des pros de la chose, si ca existe ? Comment faites vous ? Merci
Mr et Mme pat Posté(e) : 24 août 2011 Posté(e) : 24 août 2011 schampoingneuse et karcher a eau chaude
maxitroll Posté(e) : 24 août 2011 Posté(e) : 24 août 2011 Tu passes tes housses de siege en machine, et pour les moquettes idem, nettoyant moquette et lavage haute pression à gogo
JAy1st Posté(e) : 24 août 2011 Auteur Posté(e) : 24 août 2011 Bon, merci pour ces infos, des que j'ai le temps je m'y attacherai. Nettoyage en profondeur
bpche Posté(e) : 25 août 2011 Posté(e) : 25 août 2011 j'avais utilisé du schampoing moquette et karcher. Apres séchage longue durée.
Black-pearl Posté(e) : 25 août 2011 Posté(e) : 25 août 2011 En plein soleil après une bonne dose de karcher c'est sec dans la journée. Bien sûr ne pas faire ça en hiver
JAy1st Posté(e) : 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2011 He bien c'est fait Un bon degraissant pour PL du boulot, beaucoup de Karcher, on recommence 3x...... Ca a mis 3 jours a secher, surtout l'espece de mousse qui est sous le tapis. Et maintenant c'est tout propre, je suis content Merci du conseil Karcher.
Messages recommandés