thierry14 Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 salut a tous moi c thierry 45 ans presque toutes ses dents j'ai un troll de 95 que l'on me prête depuis une semaine et que je vais peut être acheté je suis fromager et j'habite dans le calvados a 500 mètres du viaduc de la souleuvre pour ceux qui connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EBRO62 Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 bienvenue thierry14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wwallace Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 Bienvenue à toi voisin sauteur à l' élastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Bienvenue chez les Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 soit le bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 salut a tous moi c thierry 45 ans presque toutes ses dentsj'ai un troll de 95 que l'on me prête depuis une semaine et que je vais peut être acheté je suis fromager et j'habite dans le calvados a 500 mètres du viaduc de la souleuvre pour ceux qui connaisse ami voisin. Dis moi tu es fromager producteur ou distributeur car si tu produis du fromage de chèvre je viendrai t'en prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry14 Posté(e) : 25 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 merci a tous pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry14 Posté(e) : 25 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 salut a tous moi c thierry 45 ans presque toutes ses dentsj'ai un troll de 95 que l'on me prête depuis une semaine et que je vais peut être acheté je suis fromager et j'habite dans le calvados a 500 mètres du viaduc de la souleuvre pour ceux qui connaisse ami voisin. Dis moi tu es fromager producteur ou distributeur car si tu produis du fromage de chèvre je viendrai t'en prendre je ne produit pas je fait les marchés par contre pour le chèvre je travail avec un petit producteur local si tu passe sur un de mes marchés je me ferait un plaisir de te faire une petite dégustation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 salut a tous moi c thierry 45 ans presque toutes ses dentsj'ai un troll de 95 que l'on me prête depuis une semaine et que je vais peut être acheté je suis fromager et j'habite dans le calvados a 500 mètres du viaduc de la souleuvre pour ceux qui connaisse ami voisin. Dis moi tu es fromager producteur ou distributeur car si tu produis du fromage de chèvre je viendrai t'en prendre je ne produit pas je fait les marchés par contre pour le chèvre je travail avec un petit producteur local si tu passe sur un de mes marchés je me ferait un plaisir de te faire une petite dégustation si tu y vas en troll je te retrouverai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry14 Posté(e) : 25 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 si tu y vas en troll je te retrouverai! ba vi le troll c lui qui tire la remorque de 2.5 T et 7.5 mètres de long vu que le chevy il a la boite dans le sac Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 il est beau ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 MP pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry14 Posté(e) : 25 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 MP pour toi j'ai rien dans ma boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bienvenu a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry14 Posté(e) : 29 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 bon bin sa y est troll acheté tento quelle que travaux a faire distri moyeux et le plus moin bien un longeront bien attaqué autrement la caisse est nickel l'interrieur aussi pas une seule fuite ni suintement 155000 km juste en fin de rodage quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 Fais pêter les tofs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés