RF-76 Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 Bonsoir, je suis nouveau sur le site, et récemment possesseur d'un y60 de 1990. J'habite dans les alpes de hautes provence, j'aime le franchissement, l'équitation et le tir à la carbine. J'ai acheté ce 4x4 dans le but de le retaper pour faire du franchissement ( faire le grand enfant dans la boue :-P ). J'ai tous les silen bloc qui maintiennent les ponts a changer, les joints de pont avant au niveau des bols fuient, la boite de vitesse (la 5em) fait un bruit monstrueux (comme une turbine) et la 3em saute quand je lache l'accélérateur. Les roues me paraissent trop petite, Bon a par ça ya quelques bricole à faire a l'interieur. Point positif le 6 cylindre 2,8 td tourne bien rond, et je pense (sans certitude) qu'il a une rehausse +5. Je posterais une photo dans les prochain jours. Voila, heureux d'être parmis vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EBRO62 Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 BIENVENUE A TOI ET A TON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrollbop Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 bienvenue santé a toi ainsi qu'a ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wwallace Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry14 Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Bienvenue chez les Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bonjour soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 soit le bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bienvenu a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Bienvenue l'ami, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bienvenue à toi et bon travail de renovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 25 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Merci pour votre accueil ça fait plaisir!!! En cherchant un peu j'ai trouvé un cite internet pour commander des pièce (pour la rénovation du patrol) je ne sais pas si je peut le cité sur ce forum et si vous connaissez de bonne adresse vous pouvez me les donner, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 il y a les partenaires du site sur la page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 25 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bienvenue a toi et bon courage pour le retaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés