chris59 Posté(e) : 25 août 2011 Posté(e) : 25 août 2011 salut voila il est temps pour moi de commander mes nouvelles chaussettes j'hesites entre le bf km2 et le silverstone mt117 j'habite dans le nord il fait souvent très gras j'utilise mon troll pour allé au bois,faire du tt mais aussi pour aller bossé que feriez vous mt 117 ou bf km2 ? (il parait que le mt n'est pas homologuer sur route? merci
JPenin Posté(e) : 25 août 2011 Posté(e) : 25 août 2011 bon courage pour trouver des km2!!! attends toi à des semaines d'attente...
yvele88 Posté(e) : 25 août 2011 Posté(e) : 25 août 2011 bon courage pour trouver des km2!!!attends toi à des semaines d'attente... ici : http://www.camskill.co.uk/m64b1441s0p0/4x4_Tyres_-_SUV_Tyres_-_All_Terrain_Tyres_-_Off_Road_Tyres_-_16_inch_BF_GOODRICH_TYRES_4X4_BF_GOODRICH_MTKM2_MUD_TERRAIN_2_BF_GOODRICH_MT_KM2_-_
chris59 Posté(e) : 25 août 2011 Auteur Posté(e) : 25 août 2011 euh la disponibilitée c'est pas trop ma question
vavavoum74 Posté(e) : 25 août 2011 Posté(e) : 25 août 2011 deux pneus completement differents. je ne sais pas si le mt117 est homologué route , mais les copies rechapées (mud max et autres) le sont. donc ca ne m'inquiete pas. le mt117 est un peu boue, excellent la dedans. moins bon sur caillasse et mauvais sur sable.. quand a la route.. petits trajets, bruyant et attention au mouillé.. donc pour faire du tt gras c'est top, pour le reste... le bfg est plutot orienté piste et caillasse, bon compromis (pour un mud) route et tt. dans le gras, il sera moins performant que le mt117, et de loin. pour tout le reste, il lui sera superieur, de loin aussi. a toi de voir selon ton utilisation. voila mon avis sur mon experience perso ou de proches
rep2559 Posté(e) : 25 août 2011 Posté(e) : 25 août 2011 Salut voisin, Faut voir du quel MT 117 tu parles car il y a deux versions : un extrême et un plus soft. L'extrême est quasi similaire au simex (et c'est le seul en pneu neuf!), l'autre a les crampon moins espacé et les flanc moins cramponné donc surement plus polyvalent. Moins perso je n'aime pas BF donc je te dirais silverstone mais ca n'ai pas très objectif modèle soft modèle extreme
Messages recommandés