Aller au contenu

Les km2 sont ils aussi performent en tt que du mt 117 ?


chris59

Messages recommandés

salut

voila il est temps pour moi de commander mes nouvelles chaussettes j'hesites entre le bf km2 et le silverstone mt117

j'habite dans le nord il fait souvent très gras j'utilise mon troll pour allé au bois,faire du tt mais aussi pour aller bossé

que feriez vous mt 117 ou bf km2 ? (il parait que le mt n'est pas homologuer sur route?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux pneus completement differents. je ne sais pas si le mt117 est homologué route , mais les copies rechapées (mud max et autres) le sont. donc ca ne m'inquiete pas.

 

le mt117 est un peu boue, excellent la dedans. moins bon sur caillasse et mauvais sur sable.. quand a la route.. petits trajets, bruyant et attention au mouillé.. donc pour faire du tt gras c'est top, pour le reste...

 

le bfg est plutot orienté piste et caillasse, bon compromis (pour un mud) route et tt. dans le gras, il sera moins performant que le mt117, et de loin. pour tout le reste, il lui sera superieur, de loin aussi.

 

 

a toi de voir selon ton utilisation.

 

voila mon avis sur mon experience perso ou de proches :2 (17):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin,

 

Faut voir du quel MT 117 tu parles car il y a deux versions : un extrême et un plus soft. L'extrême est quasi similaire au simex (et c'est le seul en pneu neuf!), l'autre a les crampon moins espacé et les flanc moins cramponné donc surement plus polyvalent.

 

Moins perso je n'aime pas BF donc je te dirais silverstone mais ca n'ai pas très objectif :2 (20):

 

modèle soft

285%2075r16%20silverstone%20mt-117%20sport3.JPG

 

modèle extreme

Silverstone_35x10_5-16_MT-117_XTREME.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.