Aller au contenu

Attention ******** malhonnete


Messages recommandés

Avertissement organisateur malhonnête :

 

Attention les gars,

je me dois de vous signaler ma mésaventure avec Mr ****************** , théoriquement basé à LATTES 34970.

Ce monsieur a mis en vente une tente de toit Oasis en décembre 2010 sur le bon coin, à 180 euros, bonne affaire il me semble, je lui envois donc un chèque après échange de mails habituels, il encaisse le chèque aussitôt , soit le 20/12/2010 .

Les problèmes viennent ensuite, il me promène de mois en mois, prétextant que la tente est au Maroc, il doit s'organiser pour la faire rapatrier, car il est toujours au Maroc et se fait construire un Hotel. Je lui envois plusieurs mails et échangeons plusieurs coups de fil. Ayant de la famille vers Montpellier je passe 4 fois dans le 34 espérant récupérer ma tente payée et soit disant enfin arrivée dans un hangar à Lattes.

Évidement « que dal » ! Et au bout de 6 mois je commence à suspecter une mauvaise intention, alors Mr ne répond plus à mes téléphones ! Je me suis rendu à L'adresse, de son site internet à Lattes : aucune inscription ou mention sur une quelconque boite aux lettre à cette adresse !

Je viens de remarquer , ce 27/8/11 , que son site vient de changer de nom, ce n'est plus ********* mais *********

J'ai les boules, de me faire entuber de 180 euros et d'avoir été aussi longtemps incrédule ! :(

 

Donc amis 4x4teux, méfiez vous si vous allez au Maroc par cet intermédiaire ! ;-)

 

LARUE Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as un recours type litige avec paypal.

Ca prend du temps mais ca fonctionne.

 

faut bien lire : il a payé par chèque...

 

 

cette histoire me fait penser aux ivoiriens qui pullulent sur la toile avec leurs voitures a vendre pour un prix extremement bas...

va porter plainte a la gendarmerie en vitesse.

 

et comme un site a une adresse physique, tu devrais pouvoir le retrouver :2 (21)::2 (21): et si ce vendeur malhonnete a encore des objets en vente sur lebonc ce serait bon de le signaler pour éviter d'autres arnaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à JAy1st , je viens de tel à la propriétaire du site,

mais malheureusement pas de réponse ni de boite vocale :2 (22):

 

Comme je ne dois pas citer de nom,

pardon les modos,:2 (20):

je peux dire que ce Mr B.jp s'occupe de l' Organisation de Raid type Aventure au Maroc,

il y a d'ailleurs un bureau av. Echouda à Marrakech.

Je me demande d’ailleurs de quelle " ORA " il peut bénéficier. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi ...

 

au passage, j'adore une de tes images avec les deux verres à biere Troll et les bouteilles qui vont bien :2 (15):

 

merci

à ta snté :2 (15): et à celle de nos trolls :betm13::trinquer2:

 

je récupérerais surement jamais mes sous mais au moins je vous informe,

et cela me fais du bien de ressentir du soutien ici :2 (15):

 

vive :Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): pour info, ce même monsieur est membre de PGR... alors attention à la diffamation. merci... :2 (26):

 

:2 (24)::2 (24): je serais ravi qu'il se manifeste :2 (15):

 

je ne diffame pas , je relate des faits concrets.

 

meme si pour toi les faits sont établis, pour la partie adverse, le son de cloche pourrait etre tout autre :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

oui effectivement ne faite pas confiance a ce type il devet m'achetter une boite a vitesse ,me la reserver verbalement pendant 3 semaine et me la jamais prit ce qui ma fait perdre ma vente aupres d'autres acheteurs; ci ton histoire de rembourssement n'est pas encore regler je peut faire un saut chez lui.cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.