Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Avertissement organisateur malhonnête : Attention les gars, je me dois de vous signaler ma mésaventure avec Mr ****************** , théoriquement basé à LATTES 34970. Ce monsieur a mis en vente une tente de toit Oasis en décembre 2010 sur le bon coin, à 180 euros, bonne affaire il me semble, je lui envois donc un chèque après échange de mails habituels, il encaisse le chèque aussitôt , soit le 20/12/2010 . Les problèmes viennent ensuite, il me promène de mois en mois, prétextant que la tente est au Maroc, il doit s'organiser pour la faire rapatrier, car il est toujours au Maroc et se fait construire un Hotel. Je lui envois plusieurs mails et échangeons plusieurs coups de fil. Ayant de la famille vers Montpellier je passe 4 fois dans le 34 espérant récupérer ma tente payée et soit disant enfin arrivée dans un hangar à Lattes. Évidement « que dal » ! Et au bout de 6 mois je commence à suspecter une mauvaise intention, alors Mr ne répond plus à mes téléphones ! Je me suis rendu à L'adresse, de son site internet à Lattes : aucune inscription ou mention sur une quelconque boite aux lettre à cette adresse ! Je viens de remarquer , ce 27/8/11 , que son site vient de changer de nom, ce n'est plus ********* mais ********* J'ai les boules, de me faire entuber de 180 euros et d'avoir été aussi longtemps incrédule ! Donc amis 4x4teux, méfiez vous si vous allez au Maroc par cet intermédiaire ! ;-) LARUE Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 bonjour , oui il a du t'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Ca craint grave, insiste qd meme, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 je lui ai meme envoyer un avis de remboursement par paypal et l'ai prévenu que je lui ferais de la mauvaise pub sur des forums 4x4, avant de porter plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Normalement tu as un recours type litige avec paypal. Ca prend du temps mais ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Normalement tu as un recours type litige avec paypal.Ca prend du temps mais ca fonctionne. faut bien lire : il a payé par chèque... cette histoire me fait penser aux ivoiriens qui pullulent sur la toile avec leurs voitures a vendre pour un prix extremement bas... va porter plainte a la gendarmerie en vitesse. et comme un site a une adresse physique, tu devrais pouvoir le retrouver et si ce vendeur malhonnete a encore des objets en vente sur lebonc ce serait bon de le signaler pour éviter d'autres arnaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Ah ben oui, j'avais mal lu, mais vu qu'il a parle de paypal ..... sinon, il y a ca: http://whois.domaintools.com/oraventure.com Toutes les infos dispo sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 va porter plainte a la gendarmerie en vitesse. s et tu penses que cela peut servir à qq chose ? merci de votre soutien les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Korrigan à raison il faut déposer une plainte à la gendarmerie, si ça se trouve tu n'est pas le premier à te faire escroquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Grace à JAy1st , je viens de tel à la propriétaire du site, mais malheureusement pas de réponse ni de boite vocale Comme je ne dois pas citer de nom, pardon les modos, je peux dire que ce Mr B.jp s'occupe de l' Organisation de Raid type Aventure au Maroc, il y a d'ailleurs un bureau av. Echouda à Marrakech. Je me demande d’ailleurs de quelle " ORA " il peut bénéficier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Comme quoi, il ne faut jamais avoir confiance aux inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Comme quoi, il ne faut jamais avoir confiance aux inconnus. bon la majorité des gens est honnète, je dirais que , j'ai eu une arnaque pour 30 ou 40 achats payés d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu93 Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 salut Un MP 4 U je reviens de Roumanie avec cette organisation, je confirme ORAventure : où est l'Aventure? je la cherche encore Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 salutUn MP 4 U je reviens de Roumanie avec cette organisation, je confirme merci de ton témoinage en mp qui confirme mes dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Désolé pour toi ... au passage, j'adore une de tes images avec les deux verres à biere Troll et les bouteilles qui vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Désolé pour toi ... au passage, j'adore une de tes images avec les deux verres à biere Troll et les bouteilles qui vont bien merci à ta snté et à celle de nos trolls je récupérerais surement jamais mes sous mais au moins je vous informe, et cela me fais du bien de ressentir du soutien ici vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 porte plainte, ca fera bouger les choses et mettra ce monsieur devant le fait accompli pour info, ce même monsieur est membre de PGR... alors attention à la diffamation. merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 pour info, ce même monsieur est membre de PGR... alors attention à la diffamation. merci... je serais ravi qu'il se manifeste je ne diffame pas , je relate des faits concrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard34 Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 je vis à Lattes donne-moi ses coordonnées je peux peut-être me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 MP gérard merci Korri , effectivement incroyable bon un seul message en fev 2010 ... je lui ai laissé un MP d'invitation ... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 pour info, ce même monsieur est membre de PGR... alors attention à la diffamation. merci... je serais ravi qu'il se manifeste je ne diffame pas , je relate des faits concrets. meme si pour toi les faits sont établis, pour la partie adverse, le son de cloche pourrait etre tout autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 tout à fait ... et je lui ai renvoyé un dernier mail de ... invitation à rembourser, régulariser, finaliser , etc avant ... LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll2.8slx Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 oui effectivement ne faite pas confiance a ce type il devet m'achetter une boite a vitesse ,me la reserver verbalement pendant 3 semaine et me la jamais prit ce qui ma fait perdre ma vente aupres d'autres acheteurs; ci ton histoire de rembourssement n'est pas encore regler je peut faire un saut chez lui.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 22 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 merci de ta proposition troll2.8slx et de votre soutien les gars du 34, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure, pour l'instant ... qq chose est en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Salut, Lionel, j'espère que tu viendras à bout de ce litige, que tu récupéreras tes sous ou la tente de toit promise, et qu'elle sera conforme à ce que tu souhaitais. C'est quand même malheureux d'en arriver là Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés