Renaud Posté(e) : 22 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2005 Le tracé du Dakar 2006 est sortie aujourd'hui Il vont bien s'amusé enfin pour certain, pour les autres se serat plus dur :enpleur15: Mais notre tour viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 22 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2005 C’est bon pour le spectacle et le suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 23 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2005 De toute façon tous et fait pour emmener le moins de monde possible vers la Mauritanie Qui a dit commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 23 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2005 Pour la partie Maroc, il semblerait qu'ils descendent sur Er Rachidia par le Rekkam. D'Er rachidia le trajet semble faire une boucle par Merzouga, le Kem-Kem, Chegaga, Foum-Zguid pour finir à Ouarzazate. De Ouarzazate à Tan-Tan il est probable que le trajet suivra sensiblement la vallée du Draa. De quoi se paumer allègrement et casser beaucoup de matèriel ! A mon avis un quart des participants sera hors course à Tan-Tan ! tout a fait d accord , si ce n est deja pas 1/8 a la sortie du rekkam avec ces belles boules d herbe a chameau et les petis vallons planques que l on voit qu une fois dedans....... de plus en plus selectif pour certains choses je ne suis plus tellement d accord avec le principe , pour les petits cela sera encore la galere physique et financiere greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teranga Posté(e) : 28 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2005 Salut Renaud, si j'ai bien compris tu ne descent pas au Maroc en Janvier, tant pis on se recroisera peu etre en Novembre 2006. Pour cette année le patrol est fin pret a re descendre au Sénégal mais au vu du parcours on va faire quelques "coupures" Cordialement JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 28 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2005 Salut Renaud, si j'ai bien compris tu ne descent pas au Maroc en Janvier, tant pis on se recroisera peu etre en Novembre 2006. Pour cette année le patrol est fin pret a re descendre au Sénégal mais au vu du parcours on va faire quelques "coupures"Cordialement JF Salut comment tu vas ? Non pas de Dakar cette année puisque j'ai entrepris la reconstruction d'un Y 60 pour faire la Transafricaine. Alors question de temps et de budget je ne peu pas tous faire De plus le départ de Lisbonne cela fait déja 1800 Km pour y aller n'est fait pas aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés