chris59 Posté(e) : 27 août 2011 Posté(e) : 27 août 2011 salut les ch'ti je recherche un club 4x4 sympa pas trop loin de chez moi bin ouai maintenant que je suis un peu préparé peut etre des membre du site y sont inscrit j'en connais quelque un : les crabots,génération tt, en fait il y en a plusieurs mais je ne connais personne pour me conseiller
stunt Posté(e) : 28 août 2011 Posté(e) : 28 août 2011 Les crabots sont pas mal , aprés faut voir jusqu'a ou tu veut bouger ?
yajaroba Posté(e) : 28 août 2011 Posté(e) : 28 août 2011 Salut, cela dépend en effet ce que tu veux faire. Les Crabots sont plus tournés sur le hard que Génération Tout Terrain sur la randonnée. Si ton gros est récent, je te conseil plus GTT afin de le préserver. Si tu veux l'exploiter au maximum, tourne toi plutôt vers les Crabots.
chris59 Posté(e) : 28 août 2011 Auteur Posté(e) : 28 août 2011 c'est bien ce que j'avais vu sur leur vidéo quelqu'un y est inscrit mon gros est de 95 il craint plus rien
spvmax Posté(e) : 29 août 2011 Posté(e) : 29 août 2011 salut moi je suis inscrit au cavd (club auto verte dunkerquois) un club conviviale toutes marques inscription a l'année de bonne balade plus ou moins hard des rb et des terrains !! http://cavd.free.fr
chris59 Posté(e) : 31 août 2011 Auteur Posté(e) : 31 août 2011 eh bien il y a pas grand monde d'inscrit en club en meme temps il y en a plus tant qur ca je crois que je vais me rapprocher des crabots alors
ch'monnio Posté(e) : 1 septembre 2011 Posté(e) : 1 septembre 2011 Salut voisin Je roule depuis trés longtemp avec un club, pas trés connu qui s'appel " aventure land 62 ". Il y a quelques randos dans l'année et un terrain qui ce trouve a coté de Lens qui est ouvert une fois par mois pour une cotisation de 50 euros par ans !! le liens: http://aventureland62.free.fr/ ou quelques photos de sorties + le terrain sur mon blog : http://toymaniaxx.skyrock.com/
stunt Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 Sinon tu a les barjots aussi , mais font plutôt du terrain eux , mais alors du terrain de chez terrain !!!
ericdu62250 Posté(e) : 4 septembre 2011 Posté(e) : 4 septembre 2011 salut voisin !!!! pour ma part je fais parti d'un club ( hyper sympa ), ou la détente et la bonne humeur sont les maitres mots rien n'est obligatoire, on fais ce que l'on veut si tu veut tu passes noir voir ( on aime tout le monde !!!! ) naoursevasion4x4 sorties dans le 59 / 62 80 amitiés eric
kitkatoise Posté(e) : 4 septembre 2011 Posté(e) : 4 septembre 2011 Bonjour, C'est pas les club qui manque dans le nord 59/62/60 Pour ma part je te conseillerai un club qui possede un terrain d'évolution
chris59 Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2011 salut j'ai regarder le blog plutot sympa tu peux m'en dire plus en mp : cotisation,nombre de sortie par an,ou se situe votre terrain etc merci
rep2559 Posté(e) : 4 septembre 2011 Posté(e) : 4 septembre 2011 salut voisin !!!!pour ma part je fais parti d'un club ( hyper sympa ), ou la détente et la bonne humeur sont les maitres mots rien n'est obligatoire, on fais ce que l'on veut si tu veut tu passes noir voir ( on aime tout le monde !!!! ) naoursevasion4x4 sorties dans le 59 / 62 80 amitiés eric Pas mal le blog, ca a l'air cool votre club
Messages recommandés