warbird17 Posté(e) : 28 août 2011 Posté(e) : 28 août 2011 Bon, j'ai modifié le silencieux du 260! enfin pour être précis j'ai allégé!
MICKADO60 Posté(e) : 28 août 2011 Posté(e) : 28 août 2011 Maitre braseur, l'allègement à été fait dans la longueur, car là je ne vois pas bien le devant du derrière, qu'as-tu supprimé ?
warbird17 Posté(e) : 28 août 2011 Auteur Posté(e) : 28 août 2011 j'ai simplement viré le silencieux et remplacé par un serpentin qui ressort en latéral!
seven770 Posté(e) : 31 août 2011 Posté(e) : 31 août 2011 salut, Plutôt sympathique la modif! Maintenant, tu es obligé de refaire l'échappement au moins jusqu'à la sortie du collecteur, pour améliorer encore un peu le son... Allez au boulot !!!
warbird17 Posté(e) : 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2011 ce qui serait génial en réalité, ce serait de faire un échappement complet sur mesure avec une sortie de chaque côté du patrol, en se basant sur les position de PMH cela devrait donner un son magnifique! Mais, ne me lancez pas de défi!
christ.28 Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 j'attaque la modif de mon échappement ce WE...je suis parti sur l'idée de supprimé la gamelle centrale et de mettre un silencieux de moto en bout de ligne. Le latérale me plaît bien mais je crains qu'il soit exposé en franchissement...des retours là dessus ? Merci
Cedric63 Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 j'attaque la modif de mon échappement ce WE...je suis parti sur l'idée de supprimé la gamelle centrale et de mettre un silencieux de moto en bout de ligne.Le latérale me plaît bien mais je crains qu'il soit exposé en franchissement...des retours là dessus ? Merci Pareil que toi j'aurai peur que ça touche ...
warbird17 Posté(e) : 25 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2011 salut, on ne voit pas très bien sur la photo mais le tube est à la hauteur de la bride des lames arrières (sur la photo on a l'impression qu'il est plus bas!) j'ai tester je me suis mis sur une grosse bosse chez moi j'ai fait toucher, le pot n'a pas bougé!
ericdu62250 Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 ___________________________________________________________________________________________________ quelle jolie symphonie
Johan18 Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 c'est vrai qu'une sortie de chaque coté de la caisse ca doit etre .......... sympa
warbird17 Posté(e) : 26 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2011 alors pour les sorties de chaque coté on se heurte à un probleme. Ce que j'aurai aimé c'est un bruit type V8 mais cela oblige à deux turbo ou installer un compresseur en lieu et place du turbo actuel afin de faire une pipe d'échappement qui envoi à droite et l'autre à gauche. Sinon la possibilité de faire un y et un échappement de chaque coté est faisable, j'ai les adresses de site qui vendent ce type de pièces!
Johan18 Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 oui je pense que le y serait moins compliqué
warbird17 Posté(e) : 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2011 je crois aussi! a t'on le droit de mettre en lien les sites sur lesquels j'ai trouvé les pièces d'échappement?
warbird17 Posté(e) : 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2011 cool!!!!!!!!!!!!!! http://www.leflexible.fr et http://www.quadrajeep.com/acatalog/Raccord__chappement_en_Y.html
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