Romsavage Posté(e) : 28 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2011 bonjour choses promis choses dû, voici les deux bètes: le premier est celui de mon père , 2.8l vert de 2000 et soubassement champagne avec boitier papmall 65 000klm je vien de faire la distrib et les bougies de chauffe. le deuxième est le mien vert c'est un 3.0 de 2002 34 000klm moteur hs je suis en cours de remontage voilou place aux photos: les deux gros: tout neuf le moteur neuf: le chantier : le chantier qui devrait etre fini... le bestios voilou les prépas seront a suivre dès que tout les deux roulent nikel. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 28 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2011 Salut , Ils sont superbes ces trolls il me tarde de voir la suite de la prépa Je sais déjà la première que vous allez faire surement ..................... faire le plein ................ Bonne continuation, santé à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2011 Trés beaux troll's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 29 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 Sympa ces 2 Trolls, et en plus tout deux avec peu de kms. Bon courage pour la prépa. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 vraiment chouette vos trols et bonne continuation pour la suite adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 7 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 Tres jolis gros !!! Beau traail au passage pour ces travaux !!!! Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés