eric10 Posté(e) : 29 août 2011 Posté(e) : 29 août 2011 Bonjours a tous de retour de valloire ou nous avons passer un superbe week end ou nous avons pu rencontre plusieurs personne du site toujours agréable Déjà Françoise et Georges de euro part 4x4 toujours un réel plaisir et aussi serviable un grand bravo a eu et leurs équipe Vu aussi black très sympa a qui je fait mes excuses nous devions boire un coup ensemble avant notre départ dimanche mais la nuit a été trop froide et nous somme partie plus tôt que prévu le matin Vu aussi sylvio avec qui nous avons fait la sortie du vendredi et avec qui nous avons manger ensemble le jeudi des personne très sympa sylvio tu reste le bienvenue chez nous a bientôt Et bien sur de chez sv Stephane (vfr69) avec qui nous avons passer un très bon moment ainsi qu avec Sébastien le patron avec qui nous avons pu boire un coup avant la fin du salon Un grand merci a tous du superbe bonheur de vous revoir Santé a tous
black Posté(e) : 29 août 2011 Posté(e) : 29 août 2011 Des photos ,on veut des photos !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92371&start=40 là des photos
black Posté(e) : 29 août 2011 Posté(e) : 29 août 2011 Bonjours a tous de retour de valloire ou nous avons passer un superbe week end ou nous avons pu rencontre plusieurs personne du site toujours agréable Déjà Françoise et Georges de euro part 4x4 toujours un réel plaisir et aussi serviable un grand bravo a eu et leurs équipe Vu aussi black très sympa a qui je fait mes excuses nous devions boire un coup ensemble avant notre départ dimanche mais la nuit a été trop froide et nous somme partie plus tôt que prévu le matin Vu aussi sylvio avec qui nous avons fait la sortie du vendredi et avec qui nous avons manger ensemble le jeudi des personne très sympa sylvio tu reste le bienvenue chez nous a bientôt Et bien sur de chez ******* Stephane (vfr69) avec qui nous avons passer un très bon moment ainsi qu avec Sébastien le patron avec qui nous avons pu boire un coup avant la fin du salon Un grand merci a tous du superbe bonheur de vous revoir Santé a tous ont feras ça mieux l an prochain
eric10 Posté(e) : 29 août 2011 Auteur Posté(e) : 29 août 2011 Pas de problème black avec grand plaisir ou peut être avant pour boire un coup Santé a toi
vfr69 Posté(e) : 31 août 2011 Posté(e) : 31 août 2011 Dure semaine pour moi Mais content de cette première foire du tout terrain de Valloire en tant que professionnel J'espere à l'année prochainne, si on ne se revoit pas avant @+
Silvio Stoppa Posté(e) : 2 septembre 2011 Posté(e) : 2 septembre 2011 Salut à tous, enfin j'ai trouvé un peu de temps pour vous répondre.!!! Après avoir passé, en très bonne compagnie d' Eric et Romain ce salon de Valloire, voici quelques photos souvenir. Trouver des Gaillards aussi sympathique est rare de nos jours...... Encore un très grand MERCI à ERIC & ROMAIN. Très cordialement.
Silvio Stoppa Posté(e) : 2 septembre 2011 Posté(e) : 2 septembre 2011 déSOLé POUR LE COMPTE à REBOUR. Mais les premières photos sont dans l'ordre inverse.Je continue, mais dans l'ordre cette fois ci. !!!!!
Silvio Stoppa Posté(e) : 2 septembre 2011 Posté(e) : 2 septembre 2011 Ben voila j'espère vous avoir fait passer un bon petit moment Voici les dernières. A bientôt.
eric10 Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2011 Bravo Silvio de bien belle photos encore merci et bien sur A bientôt de vous revoir vers chez nous
Talex Posté(e) : 5 septembre 2011 Posté(e) : 5 septembre 2011 Très joli coin... Merci pour ces photos
gerbille44 Posté(e) : 5 septembre 2011 Posté(e) : 5 septembre 2011 une région superbe ... merci pour les tofs..
romain10 Posté(e) : 5 septembre 2011 Posté(e) : 5 septembre 2011 salut silvio merci pour c'est belles photos que de souvenirs et a bientot pour un week end chez nous que tu ne regretteras pas
eric10 Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2011 silvio nous organisons une sortie et nous te prevenons des que possible à bientot les amis
rep2559 Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 Le rouge raccourci, il a bien retaillé ses bas de caisse
eric10 Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2011 voici les quelques photos que j'ai nous avons bien profiter mais nous avons oublier de prendre les photos se seras mieux l'annee prochaine eric10
chaouchboy Posté(e) : 21 septembre 2011 Posté(e) : 21 septembre 2011 moi j ai vu le troll de silvio garé a la sortie du salon et mon troll il etait caché sur un parking avec celui de mon pere mais c etait un super salon bien grand et en esperant qu il soit encore plus grand l année prochaine
Silvio Stoppa Posté(e) : 22 septembre 2011 Posté(e) : 22 septembre 2011 @Chaouchboy......c'est quoi cette histoire de " CACHER" un Troll...!!! C'est pas joli,joli ça..!! Malgré ça je crois bien l'avoir vu (le gris) en sortant du village à droite......? (c'était juste pour plaisanter...) Amicalement
Messages recommandés