Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salutations,

je possède une Nissan Patrol GR dotée d'un 4 cylindres 3.0L turbo diesel intercooler, je traverse une phase difficile avec cette voiture je l'ai beau emmené à des mécano personne n'a su de quoi il s'agit, mm pas la maison NISSAN.. :??:

Bref, la voiture parait intacte mais le problème survient lorsque je prend l'autoroute en atteignant les 110km/h la voiture ne veut plus accélérer mm si j'appuie à fond la pédale d'accélération il n y a rien qui se passe la voiture roule au maximum à 110km/h ce qui n'est pas bon en cas de dépassement, aussi lorsque je grimpe une pente à de 90km/h j'arrive en haut à 70km/h sachant que l'accélérateur est enfoncé à fond... il y a une perte de puissance je ne sais d'où elle provient :??: :??: :??:

notant que le filtre à carburant est nouveau, vidange faite, tt est OK, voiture ayant peu roulée 110000km..

j'attends vos réponses merci :)

"j'ai entendu dire que y avais un défaut de construction au niveau de ce 4 cylindres carter d'huile petit par rapport au moteur, c'est pour cela que la mm gamme de PATROL GR sont désormais dotées d'un 6 cylindres en ligne" :2 (24): [/i]