tom Posté(e) : 22 novembre 2005 Posté(e) : 22 novembre 2005 Voilà le type de sortie que j'ai pu faire avec mes amis de l'équipe Machaho (société qui organise différents raids en france et à l'étranger), pour tout vous dire j'ai fais parti de l'équipe. Je voulais donc vous faire partager ces moments de pur bonheur La logistique mis en place pour cette journée Derniers préparatifs avant le départ d'une journée mémorable Rapidement les premiers bourbier font leur apparition Comme à chaque fois, un peux d'eau alors on fonce mais une fois de plus on a pas vérifier la profondeur Résultat on se fait tracter pour sortir parce que y de la profondeur et c'est moue Vers le milieu de l'aprés midi on à fait une pose apéro et repas Et quand la pluie fait son retour on s'adapte Voilà ma tête aprés une belle gamelle dans une flaque de boue (pour info quand vous arrivez à environs 80 km/h et que la flaque fait un peu plus de dix mettre mieux vaut ralentir sous peine d'un bel aquaplaning suivi d'une éjection de votre monture). Voilà une sortie avec Machaho ça se déroule comme ça Sinon au fait aussi ce type d'activité avec la même équipe. Pour info le tremplin fait 2,80m de haut et on est seulement deux ce jour la à l'avoir sauté: mon pote Denis aprés un apéro musclé et moi aprés avoir vu Denis je me suis dis "pourquoi pas" . Voilà je voulais vous faire partager ces moments inoubliable Désolé pour le format des photos clic et elles s'agrandissent
Messages recommandés