lebougla Posté(e) : 30 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2011 AVANT DE PRENDRE OU DE REPRENDRE LE VOLANT DU TROLL!!! Pour se rendre compte du temps nécessaire pour « dissiper » l'alcool ingurgité . Impressionnant - test proposé par la firme "Axa", faites-le, c'est affreux ! Testez vous... avec modération bien sûr ! Surprenant !! Lancez le lien ci-après: http://www.vinetsociete.fr/test.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yanN0038 Posté(e) : 30 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2011 pas mal ce test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 30 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2011 très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 30 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2011 bien ce test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 30 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2011 super ce test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 août 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 août 2011 j'ai mieux est plus sûr dans ma boite à gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2011 3.1 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 super ce test mais es ce vraiment fiable ? on va s'en contenté , dans le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 2 bières (25cl) avant manger et un verre de vin à table ... ben c'est déja trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Marche pas le test quand on boit de l'eau gazeuse et du café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Marche pas le test quand on boit de l'eau gazeuse et du café Salut didier rajoutes un peu de poire dans le café ça devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 je connais ce test. c est vrai c est plus sympa de le faire ici que de souffler dans une maison plein de kepis:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 C'est pas beau de boire mais qu'est ce c'est bon!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2012 Marche pas le test quand on boit de l'eau gazeuse et du café Idem, je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 8 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2012 Je n'irai plus dans ce rade...Y'a pas de 51 !!!!:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 8 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2012 lol idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 8 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2012 je l'ai refais comme le soir a la maison 2 gros whishy 30 cl de vin résultat 1.36 gr:2 (24): tu va pas me dire que tout les soir je vais me pieuter avec un tel taux d'alcool dans le sang:2 (24): ça craint si tel et le cas:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés