phil-18 Posté(e) : 22 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2005 bonjour voila j'ouvre ce poste pour savoir si quelqu'un peu me renseigner voyant temoin filtre a gaz oil (c'est ce qu'il marque sur le manuel)allume plusieur fois j'ais purge mais sans resultat ca se r'allume je vais donc chez nini cette apres midi il me change le filtre a go un cou de valise aucune panne detecte remise a zero et hop 75 € de facture je repare et paf 3 fois le voyant s'allume en accelerant franchement en roulant par contre a l'arret ca ne s'allume pas j'y cromprend rien qulqu'un pourrait il m'aiguiller sur une panne c'est 3.0l y61 cela pourrais il provenir du filtre a air ou autre je pense que ce voyant ne sert pas que pour le filtre a go merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 novembre 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés